FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dragodine autopilotée

Par vnorguibest - ABONNÉ - 13 Décembre 2017 - 11:48:54
Réactions 82
Score : 152

Il faut deco reco de maniere leggit , ca arrive quand on a une deconnection en combat ce bug 

0 0
Score : -39

Même problème, malheureusement déco / reco quand la queue est d'une heure voire plus ça commence à être problématique smile

1 0
Score : 473

J'ai deco reco leggit et le problème persiste smile !

Quand je vois que le post date de 2017 je suis heureux de constater que Ankama sont vraiment à la ramasse ! Ca va faire 3ans que le problème existe laugh

0 0
Score : 529

il ne faut pas déco reco pour fix ce bug, il faut relancer l'instance Dofus entièrement.

0 0
Score : 1

UP !!
Je rencontre ce bug aussi ! Impossible de deco/reco à cause des longues files d'attente ! Please faites quelque chose... C'est pas normal d'avoir encore un bug qui a été remonté il y a 3 ans... :/

0 0
Score : 25340

Tu trouveras une astuce pour contourner la file d'attente et corriger le soucis ici sur un sujet traitant du bug de DD autopilotée : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2329042-nouveau-autopilotage-inutilisable-premiere-connexion-client-dofus-directement-combat

1 0
Score : 59

Je remonte aussi ce sujet. Lors d'une deconnexion / reconnexion en combat il n'est plus possible d'utiliser la monture autopilotée.

J'ajoute également qu'il n'est pas possible d'effectuer un clique droit sur le chat afin de désactiver un canal. Ce bug survient systématiquement en même temps que le bug de la monture autopilotée.

1 0
Score : 200

Et c'est un UP du bug 

0 0
Score : 18

Juin 2020 bug toujours présent
Deco/Reco Launcher Ankama résouds temporairement le problème

0 0
Score : -17

Meme bug depuis 3 jours maintenant sa deviens relous surtout que je suis en plein farm DDG 

0 0
Réagir à ce sujet