FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Carte minicarte

Par LaGallynacee99 - ABONNÉ - 28 Décembre 2017 - 22:54:20

bonjour,

il y a quelques jours, j'avais besoin d'isoler les points de vente sur la carte, alors j'ai enlevé tout le reste pour ne faire apparaître que les points de vente. jusque là pas de problème.

le problème est de faire réapparaître les autres éléments. impossible, ils ne restent pas.
je les remets sur la carte développée ok, je ferme, plus rien sur la mini carte, uniquement les points de vente. je réouvre la grande carte, une fois sur deux les éléments sont là, ou sinon je dois les réactiver à nouveau, mais quoi qu'il arrive, sur la mini carte il ne reste que les points de vente.
je ne sais comment les points de repère sont revenus,  impossible de savoir comment j'ai réussi cet exploit. (possiblement en activant une quête).
relancer le jeu n'a rien changé, changer de personnage ne change rien non plus. j'ai essayer en effaçant puis faisant tout réapparaître d'un coup avec le petit oeil, j'ai essayer en faisant réapparaître les éléments un par un, rien n'y fait. je vous remercie pour votre aide car c'est vraiment super chiant. je dois sans arrêt passer par la grande carte pour me repérer.

EDIT les éléments de carte sont réapparus ce matin après une semaine de disparition.
à voir s'il restent en place. 

0 0
Réagir à ce sujet