FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double drop de ce week-end inactif ?

Par angelique-rosie - ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 16:06:03
AnkaTracker

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un bug mais l'effet double drop de ce week-end ne fonctionne pas et je parle bien des serveurs concernés
Pour commencer le double drop ne s'affiche pas dans le bestiaire, j'ai donc vérifié si le double drop s’effectuait sur le serveur ush qui doit avoir butin x2 pour être arrivé premier. j'ai crée un personnage avec 100pp pour drop des ressources incarnam normalement dropable de 50% à 54%, logiquement comme le bestiaire n'affiche pas le double de butin le drop devrait se situer entre 100% et 108% or je ne drop pas à 100%.
Je me suis peut-être trompé, n'hesitez pas à me le dire.

Merci

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Après vérifications, il semble que le bonus n'était effectivement pas fonctionnel. Nous l'avons donc réactivé manuellement.
Nous prolongeons le bonus jusqu'à lundi 23h59 afin de compenser le temps de non-activation de ce dernier.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 812

Pareil : https://imgur.com/a/fbYbg

J'ai 416PP dans ce cas là.

41,6% drop mini (x2 donc 83%), et double chall 40% chacun, selon si le double drop s'applique sur les challenges ou pas :

(41,6% x 2)(100% + 80%) = 150%
(41,6%)(100%) x 2 + (41.6%)(80%) = 116%

Houston we have a problem..

EDIT : je suspecte une loi logarithmique pour le drop ou quelque chose comme ça. Ainsi on atteint jamais 100%. une idée/info à donner ?

0 0
Score : 253

normalement c'est possible d'atteindre le 100%, vu que 100 de prospection = + 1 fois le taux de drop basique

0 0
Score : -170

Pour ma part je ne loot pas du tout mieux que d'habitude, du loot x2 ne devrais pas passer inaperçu  j'ai pourtant eu le message spam disant que mon serveur ( lacrima ) en bénéficiais. Du coup 17h de perdu sur le bonus loot.
La prochaine fois assurez vous que ça marche avant d'envoyer vos maj.
Vous devriez faire de la politique, vous promettez monts et merveilles et plus un mot ensuite

0 0

Bonjour,
Après vérifications, il semble que le bonus n'était effectivement pas fonctionnel. Nous l'avons donc réactivé manuellement.
Nous prolongeons le bonus jusqu'à lundi 23h59 afin de compenser le temps de non-activation de ce dernier.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. 

Score : -170

Heu^^ je suis un peu pris au dépourvu,
Au tant quand ça marche pas je gueule autant là je vous tire mon chapeau^^ vous avez réagis plutôt rapidement après nos retour et rallongez le temps bonus, merci beaucoup ;-)

1 0
Score : 128

Vous avez pensé aux serveurs monocompte ?

1 -1
Réagir à ce sujet