FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bloquée dans un donjon suite à limitation combat/jour

Par LaGallynacee99 - ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 23:32:35

bonjour !

je vais vous conter ma petite mésaventure, 
je chassais tranquillement du piou à Astrub (f'in je me faisais cruellement laminer par une horde pious sanguinaires) quand un habitant du monde des douzes s'est présenté pour me prêter main forte. pour qu'il puisse en profiter pour récolter des viandes avec moi, on retourne à incarnam pour le faire évoluer en niveau de chasse. on tape toutes sortes de proies puis pour finir notre excursion en terre celeste, on se dit... mais tiens pourquoi on irait pas faire un pitit donjon ? voilà une idée qu'elle est bonne (n'est ce pas hein ?)  (vala c'est l'introduction ça)

donc on fait le dj tout va bien, arrive le moment où on doit attaquer le grand et impressionnant kardorim (sisi quand t'es une nini de niveau 20 en pano d'aventurière il est grand et impressionnant). et là patatra, impossible d'attaquer. mon partenaire lance le combat et là je ne peux pas rejoindre le combat parce qu'on m'annonce que j'ai dépassé la limite de 200 combats par jour (texte marron et tout). me voilà seule face à kardorim dans l'impossibilité de l'attaquer et donc DE SORTIR

je crie à l'aide sur le canal communautaire, puisqu'étant pauvre et sous équipée je n'ai biensur pas de potion de téléportation d'aucune sorte.
une bonne âme vient me chercher (en passant je salue l'esprit d'entre-aide de la communauté de Dramak, super sympas les mecs) il me file une popo de rappel et là je me dis Ô joie délivrance.
mais non, quand je clique sur la popo, nouvelle déception "Cette action n'est pas autorisée sur cette carte." impossible de se téléporter.
mon sauveur tente une nouvelle approche, on fait un groupe et il tente de me téléporter à l'entrée du donjon et là nouvelle déception, quand j'accepte la téléportation "Cette action n'est pas autorisée sur cette carte."  ENCORE

donc me voilà en train de compter les minutes en espérant que je puisse sortir de là à la faveur des 12 coups de minuit.

ma conclusion : WTF !!!! (excusez moi de ce hurlement primaire mais vous connaissez le dicton, : "pets contenus, furoncles au cul " - Jean Marie Bigard)

alors moi la limitation à 200 combats par jour, je n'y vois pas de soucis, j'ai bcp  farmé faut combattre les bots toussa ok ! mais POURQUOI m'empêcher de sortir d'un donjon si je ne suis plus autorisée à combattre, j'ai plus du tout le droit de jouer ? je ne peux plus faire des quêtes ou cueillir des orties ?

comment sort-on d'un donjon, quand on a dépassé sa limitation de combat ? est ce un bug ?
merci part avance pour une réponse du staff

2 0
Réactions 7
Score : 1682

Oh le noob

1 -2
Score : -5282

200 combat dans la journée faut l'fair quand même dite donc 

0 -1
Score : 1933
sad bah vi j'ai passé ma journée a taper du piou et des mobs d'incarnam :x

à un combat près je pouvais sortir du Dj si c'est pas rageant quand même sad

[edit de 00h12] bon bah voilà. la maj de minuit est passée, j'ai déco/reco et toujours aucune possibilité de combattre le boss....
à demain donc en espérant que ça se débloque avant la fin du week end...

[re-Edit de 12h04] finalement j'ai pu sortir ce matin en combattant le boss, la limitation à semble-t-il pris effet dans la nuit (maj du matin ?), il n'en reste pas moins que ma question reste ouverte aux membres du staff. je les remercie d'avance à nouveau pour leur retour

bon dimanche à tous
0 0
Score : 3919

Ça se réinitialise à 07h me semble, comme les quêtes journalière (si je dis pas de bêtise ^^)

0 0
Score : -6

maintenant il y a une limitation de combat pour les joueurs non abonnés ?
ca donne vraiment pas envie de reprendre ce jeu qui a mon gout a ete saboté par l'equipe de developpement 

0 0
Score : 115

Il y a même une limitation du nombre de messages envoyés pour les non abo.  :*)

1 0
Réagir à ce sujet