FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug - Pandawa - Sort Varappe

Par Ayarana - ABONNÉ - 07 Février 2018 - 14:40:36
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens signaler un bug sur le sort Varappe du Pandawa (variante de stabilisation).

Lorsque l'on tape au corps à corps un pandawa sous varappe, celui ci nous porte. Nous n'avons alors plus de ligne de vue, ce qui est normal.
Par contre, lorsque que nous descendons du pandawa, nous conservons encore le bonus de pas de ligne de vue, ce qui normalement devrait disparaître. Et ce bonus reste à l'infini.

C'est un assez gros problème qui est notamment impactant pour la DWS. Ca permet au deux coéquipiers du Pandawa de ne plus avoir de ligne de vue pour le reste du combat si ils l'on frappé au corps a corps quand il avait Varappe.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas.

Merci

Aya"

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Le problème a été remonté.
D'après les retours qui nous ont été faits, cela n'est normalement qu'un bug à l'affichage lors de la prévisualisation.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 743

Je confirme le bug, qui circule pas mal sur le serveur tournoi  depuis qqs jours évidemment ! 

0 0

Bonjour, 
Le problème a été remonté.
D'après les retours qui nous ont été faits, cela n'est normalement qu'un bug à l'affichage lors de la prévisualisation.

Score : 743

Hello, 

Je sais pas qui a fait les retours mais ils ont pas bien réussi leur test alors car ça fait 4 jours qu'on le voit et que c'est utilisé en Koli sleep

0 0
Score : 243

Bonjour,

Je confirme que le bug n'est pas qu'a l'affichage. Il s'est encore vue hier soir pour la 1ere soirée de la DWS. Et je vient également de tester ce matin sur officiel et je confirme que l'on peut lancer les sorts sans ligne de vue une fois descendu. sad

0 0

#Suividubug : 
Il sera corrigé pour la prochaine ronde des DWS sur le serveur tournoi. 
Son correctif sera déployé lors de la prochaine maintenance hebdomadaire sur les autres serveurs. 
Merci de votre compréhension. 

Score : 12610

Ou alors au lieu (encore et tjs!!) de favoriser le pvp, vous nous corrigez direct le bug smile ça devient agacant là les DWS en priorité nous pas avant mardi prochain et entre deux on ne peut pas l'utiliser....et le bug affichage des fami zozo? ça fait des lustres qu'il a été remonté mais bien sur ça pour le tournoi ça n'embete personne donc forcement, on peut tjs courir pour qu'il soit corrigé....bref désolée du pétage de cable mais franchement y'en a un peu ral le bol que ça soit tjs le pvp en priorité...

1 -1
Score : 1352

C'est une blague ? Et les bugs du bambou qu'on demande depuis plusieurs semaines on le corrige pas ?

0 0
Score : 1760
0 0
Réagir à ce sujet