FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Pataugerme indéblocable

Par Awezegaga1618 - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 18:19:56
Réactions 89
Score : 9738

J'ai abo 2 de mes perso pour faire le combat de la quête d'ali 93 et... surprise !
Je peux pas le faire jusqu'à mardi ou mercredi prochain: merci de me faire gaspiller mes ogrines, c'est génial ^^

0 0
Score : 3

Pareil j'ai passé 45 min ce matin à tenté de le delock, j'ai tout essayé (avec invocs, et taper dans chaque élément) rien ne fonctionne, donc il ne reste plus qu'a attendre qu'Ankama se réveille! Merci.

0 0
Score : 100

non mais srx, ça fait  depuis mardi dernier que ya ce bug, et ils font rien pour corriger ça ?? vous faites perdre de l'argent et du temps aux gens bloqués à cette etape ... c'est vraiment pitoyable  de votre reactivité. Pas etonnant que vous perdez autant joueurs ...

3 0
Score : 4

savez vous si le bug est finis ou pas ? j'ai grandement la flemme de me lancer dans un try à l'aveuglette x) 

0 0
Score : 260

Aucune info donnée de la part d'Ankama, donc à part tester je ne vois pas...

0 0
Score : 864

Bon en fait c'est faisable, il faut s'assurer de continuellement le mettre dans l'état infection, le mieux c'est de dédier un perso qui le tapera dans les 4 éléments à chaque tour et les autres persos tape le reste (ou répartir les éléments entre plusieurs persos mais suivre le même mode pendant 5 tours de suite). ça m'a permis de faire le donjon en entier ce weekend .

0 0
Score : 10

Les mobs du dj ne sont pas bugués, ce sont ceux de la quête alignement 93 qui le sont (pataugermes altérés)

1 -1
Score : 266

Toujours pas réglé superbe....

0 0
Score : 38

Et non toujours pas réglé et tous les gens bloqués comme nous perdent 1 a 2h de temps avant de comprendre que c'est impossible a cause du bug ...

Et on a toujours pas de news concernant la date de quand ce sera réglé... Mais c'est bien de se mettre à faire les quêtes d'alignement et de se faire bloquer à la 93 tout ça pour une erreur bête ... 

Compensation? A mon avis que dalle mais ça serait cool de au moins nous faire passer cette étape sans devoir refaire ce combat à la c**

0 0
Score : 113

Merci de nous donner une réponse rapidement. Le problème dur depuis mardi dernier. N'abusez pas. On est bloqué , on ne peut plus avancer. Donc agissez. Sinon , je le dis clairement , je vais finir par me casser comme bon nombre de joueurs. Réveillez vous ptin. C'est pas comme ça que votre entreprise va récupérer de la populasse si vous ne lui répondez / aidez , pas ... 

( Je souhaiterai aussi avoir une compensation comme bon nombres de joueurs ici ). Quand on merde , on assume. 

En espérant que la quête sera debug dès demain. angry 1 semaine pour coder 5 lignes c'est inadmissible ! 

1 0

Bon bah j'espère qu'aujourd'hui c'est réglé ! Vu que y'a eu une maintenance et visiblement quelques modifications ! Si jamais je le fais assez tôt je posterai ici si c'est délock ...

Par contre les +1 jours d'abonnements c'est bien mais j'ai abo mes 8 persos pour finir mes qûetes ivoire, j'ai perdu un temps considérable pour rien même si j'ai joué c'est pas très sympa si y'a ni compensation ni réaction de votre part les employés ankama =s .... C'est à cause de choses comme ça que des gens quittent le jeu lassés.

Attention, je ne dis pas que vous n'écoutez jamais votre communauté mais j’espère que ceci sera lu et remonté, les contenus sont de plus en plus variés et le départ bas niveau et certes fluidifié mais ne délaissez pas non plus le contenu haut niveau pour le coup xD

0 0

Suite à la maintenance de ce matin : 

• Le monstre de Quête Pataugerme Altéré fonctionne correctement : il se base sur le fonctionnement du Pataugerme normal.

[Raven]|04/04/2018 - 10:24:07
Suite à la maintenance de ce matin : 
  • Le monstre de Quête Pataugerme Altéré fonctionne correctement : il se base sur le fonctionnement du Pataugerme normal.

Super, merci !
0 0

Alors pk j'en ai un qui se désactive jamais xD ???? je tape dans tout les éléments il ne perd aucun  tour de delock....

EDIT: sauf neutre bien sur ....

0 0

ça marche tjrs pas t'es sur? tu l'as tapé dans les quatres éléments? (t'as essayé de le taper neutre aussi?

0 0

Y'a encore un des deux pataugerme beugué non ? impossible de le delock alors que l'autre était hyper simple

Y'a encore un des deux pataugerme beugué non ? impossible de le delock alors que l'autre était hyper simple

0 0
Score : 4297

Le bug est toujours présent, on tape les 4 éléments entre ses tours de jeux et il ne se délock pas.
Ankama sérieusement quand vous faites un truc, faites le bien.
Et essayez le combat c'est le minimum syndicale
Edit : Je précise juste que ce sont les patau' de la quête qui bug.

1 0
Score : 447

Bonjour à tous, 

Pour déclarer à date, après plusieurs Test le delock est impossible.

En effet 4 éléments de frappe dans le même ordre chaque tour, et arrivé à 3 tours de sa mort il revient à 5.
Je pense que le bug se trouve à ce moment.
Test Première salle du Donjon, donc on ne se parle même pas de la quête.

Merci d'avance pour votre temps.
Plu-meau

1 0
Score : 4

terrible le combat !! 
2h de jeu pour désactiver 1 pataugerme qui finalement ne se désactive pas ! erf berk Ankama !

0 0
Score : 4297

On a reussi le combat de quête au bout d'1h45.
On a tué les virustines et bacte en 5 minutes.
Les Patau' on a mit 1h40 a essayer de les délock, ils descedent tour 3 puis remonte t5 à chaque fois.
Puis gros coup de bol, le karma s'en mêle un patau meurt, 45 minutes apres le suivant.
On dit merci Ankama pour avoir testé le combat en condition réelle.

0 0
Score : 19

Pas de problèmes de notre coté , torché en 9 tours. 41min quand même .

0 -1
Score : 113

La quête alignement 93 fonctionne correctement. Combat fait en 9 tours également sans problèmes. 

0 -1
Score : 10

tu as fais comment pour délock les patau du coup? y en qui disent que même en les frappant avec 4 éléments (terre feu air eau) chaque tour, le compteur de délock revient à 5? Merci de nous dire comment t'as fais^^

0 0
Score : 1268

Est-ce que le problème rencontré ne viendrait pas de l'élément neutre ?
Ceux qui ont réussi ce combat ont-il tapé neutre en plus des autres éléments ? 

0 0

Bonjour j'ai passer le combat sans problème hier SCREEN
Une fois qu'il ne me restait que les patau, je les ai delock un par un 
J'ai taper dans l'ordre suivant :
terre ==> feu ==> Eau ==> Air

En tapant dans un autre ordre, leur delock étais reset. J’espère que ça en aideras certain

0 0
Score : 1268

Le bug pourrait donc se situer dans le fait qu'il faut un ordre élémentaire précis, ça pourrait complètement possible comme erreur de code

0 0
Réagir à ce sujet