Je suis un Sram 200 dans l'incapacité presque totale de profiter pleinement de ma classe, je m'explique:
C'est très pénalisant, en effet le sort Perfidie ne nous indique plus le coût actuel en PA du sort (sachant qu'il est variable va de 6 à 1 PA), et ne se réinitialise plus. Le sort chausse trappe quant à lui ne nous indique plus les dégâts actuel du sort (Variable lui aussi mais en dommages) il reste figé aux dégâts de sort de base (34 à 38cc, de mémoire), malgré qu'il puisse atteindre les 74 cc max si je n'me trompe.
Puis viens le sort injection toxique qui est censé perdre 1 tour de temps de relance par piège déclenché(ennemi allié peu importe), qui lui ne bouge carrément pas on le lance, 5 tours de relance point.
Deux semaine ont passé après la grosse 2.46, je me suis pas inquiéter j'ai attendu patiemment la maj d'aujourd'hui car oui ça fait déjà 2 semaines que nous sommes impacté, les sorts fonctionnaient a la perfection sur la 2.45, depuis la 2.46 c'est devenu très frustrant de ne pas savoir combien de PA je vais use pour ce sort ou encore les dommages d'un autre, pour une classe qui a la capacité tactique de l'anticipation ne pas pouvoir anticipé ses propres sorts n_____n comment dire ?
Bonne journée en espérant que cela soit réglé très vite !
J'en profite pour ajouter le fait que le sort Épidémie soit considéré comme un sort de dommages directs alors que le tooltip indique que c'est un poison. C'est extrêmement gênant dans certains combats comme le Koutoulou où le sort déclenche un échange de place à la fin du tour des monstres affectés. La variante d'épidémie posant un glyphe de fin de tour quant à elle ne déclenche pas cet effet.
2 semaines plus tard,...certains sorts n'ont toujours pas de pré-visualisation de leurs dégâts ...
pour guet-apens il semblerait que la pré-visualisation fonctionne bien uniquement si aucun double n'a était invoqué durant la partie.
Il semblerait que lorsqu'un double a déjà était invoqué durant la partie ( même si il est mort x tours avant) ce soit le "déplacement possible" de la cible, même si elle ne bougera pas où qu'elle soit indeplacable, peut importe,qui prévaut sur la pré-visu des dégâts et donc ne les affiche pas
#[Raven]
- COMMUNITY MANAGER -
24 Avril 2018 - 15:30:50
Patch 2.46; 11:0
Les infobulles et les intervalles de relance des sorts sont correctement mis à jour lorsqu'ils sont modifiés par d'autres sorts (pour les sorts Sram modifiés par le déclenchement de pièges par exemple).
Ce bug est déjà connu de nos équipes. Il est en cours de correction.
GG et Merci n_n
ça fait 2 semaine qu'on peut pas faire de pvp car nos sorts ne sont pas optimisés
ça devient long
2 semaines plus tard,...certains sorts n'ont toujours pas de pré-visualisation de leurs dégâts ...
pour guet-apens il semblerait que la pré-visualisation fonctionne bien uniquement si aucun double n'a était invoqué durant la partie.
Il semblerait que lorsqu'un double a déjà était invoqué durant la partie ( même si il est mort x tours avant) ce soit le "déplacement possible" de la cible, même si elle ne bougera pas où qu'elle soit indeplacable, peut importe,qui prévaut sur la pré-visu des dégâts et donc ne les affiche pas
merci bon jeu