FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pancarte d'avis de recherche trop petits/pas de barre de défilement

Par Le-sombre-Chevalier#3132 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Avril 2018 - 20:36:59
AnkaTracker

Une image vaut mieux qu'un long discours
(je n'ai pas vu un sujet similaire)

(en apparté : comment voulez-vous que je crée un fil de discussion par bug si, quand je me décide enfin à poster, je suis limité à un seul post ! x)
=> solution : enlever cette interdiction (ou passer à 5 à la suite) pour la partie " bug du forum " ou créer un droit qu'on peut enlever aux petits malins qui en abusent :-/ )
0 0
Première intervention Ankama

Merci pour le signalement, cela a été remonté à nos équipes. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 1887

il y a pire ,

le bouton n'est pas cliquable, même chose pour gérard dupaindur
0 0
Score : 8007

Oui j'ai trouvé une technique si ça intéresse quelqu'un : tu enlèves bien sûr la barre d'équipement numéro 1 (à côté des pv) pour laisser de la place
et tu allonges la fenêtre en hauteur (= sur windows tu prends la fenêtre et tu colles à droite pour qu'elle ait une longueur (horizontale) faible mais une hauteur (verticale) relative plus importante ! et en fait, la prise de quête apparaît sur les " bandes noires " x)

0 0
Score : 94

Merci, c'est bien vu smile

0 0

Merci pour le signalement, cela a été remonté à nos équipes. 

Score : -5128

avant on pouvait scroll le texte et l'option pour accepter l'avis apparaissait, mais maintenant ça semble avoir été enlever

0 0

Reproduction OK. En cours de correction. 

Remarque : ça ne concerne pas que les avis de recherche, mais aussi les parchemins lisibles comme [Parchemin traduit par Aisling]

0 0
Score : 17041

Salut. Je suis navré d'avoir créé un doublon, je n'avais pas vu ce sujet. J'ai partagé une solution temporaire pour contourner le bug ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2271656-bug-avis-recherche-jerart-dupaindur-imprenable#entry12213764

0 0

Désolé, mais même ta solution temporaire est déjà postée ^^
(Même si ta mise en page et ton explication sont clairement plus lisible que mon blabla écrit à la va-vite !)

1 0

Suite à la maintenance de ce matin : 
> L'affichage des textes des avis de recherche et de certains documents est corrigé.

Score : 311783

Une petite exception qui n'est pas un bug mais est à corriger tout de même:

Tout est écrit dans l'ombre du parchemin, ce qui rend la lecture difficile.
Franchement, qui a eu l'idée de mettre une ombre sur un quart du parchemin ?

D'ailleurs, quand on clique sur ce parchemin, les "xxx années" sont en gras, mais une fois qu'on a scrollé, ils ne le sont plus.
0 0

Je pense que c'est la place pour une photo smile

0 0
Réagir à ce sujet