FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du sort lance solaire de l'huppermage

Par youenbreizhizel - ANCIEN ABONNÉ - 09 Avril 2018 - 20:09:59

Les dégâts du sort sont calculés comme s'il était lancé depuis le corps à corps,  mais la prévisualisation est juste.
Je l'ai remarqué car je porte un quatrefeuilles (14%  dommages distance, -14% dégâts au cac) et les dégâts du sort sont anormalement faibles.
En se mettant au corps à corps on peut voir les dégâts que l'on va faire. J'ai testé avec un bouclier taverne, et les dégâts sont effectivement plus élevés, au cac comme à distance, par rapport au quatrefeuille (illogique: le taverne donne 11% dégâts aux sort et retire 6 % de dégâts à distance).

P.S: Je n'ai pas de lien dans le chat comme dans le tuto forum  pour les captures d'écran, je n'arrive pas à en mettre.

J'actualise le sujet, le bug est toujours présent.  Le sort lance solaire  de l'huppermage est considéré comme étant toujours lancé au corp à corps, indépendamment de la position du lanceur.

1 0
Réactions 3
Score : 2815

Bonjour,

Ce problème est toujours d'actualité, et semble être le même que sur la marée du steamer.
La théorie serait que, le déplacement étant effectué avant les dégâts, les personnages soient considérés sur la même case donc les dégâts de mêlée appliqués.

Il serait bien de résoudre ce bug assez handicapant pour ces deux sorts.

1 0
Score : 708

Bonjour, idem sur le sort radius de l"ouginak

0 0
Score : 2815

Est-il possible d'avoir un retour du staff sur le sujet ?

0 0
Réagir à ce sujet