FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PAS UN BUG] AvA KOTH : Croque-mort peut libérer un allié ?...

Par Narwick - ABONNÉ - 05 Septembre 2018 - 18:15:53

A la demande d'un joueur sur Twitter (https://twitter.com/Real_Eyeshield/status/1037346734995898368), voici un signalement:

Croque-Mort

"Pendant les phases de KOTH (en AvA), il est possible de libérer le tombe d'un allié si on est croque-mort. "

Note: je ne suis pas si sûr que ce soit volontaire, des taupes ou "petits malins" pourraient s'amuser à virer les alliés sans rien craindre de se faire agresser.

Reproduction:
  1. Participer à un AvA avec 2 alliances
  2. Tenter de "croquer" un membre de son alliance mort au combat (en tombe)
  3. Constater que ça fonctionne.

EDIT 13/04/2020: fonctionnement apparemment souhaité pour que les joueurs fassent attention à ne pas recruter de taupes (et donc ne recrutent pas à la volée pour ne former qu'une alliance avec le plus de joueurs).
2 -2
Réactions 8
Score : 10495

Il me semblait pourtant que ça avait toujours été le cas.
En tout cas les guérisseurs peuvent résu un ennemi ça c'est certain.

2 0
Score : 2060

oui et c'est surement voulu, ils avaient déjà dit plus tôt qu'ils ne voulaient pas interdire les taupes et que ça faisait partie du jeu, à vous de recruter des joueurs de confiance. Quand tu croque quelqu'un ça se voit, si des taupes viennent uniquement pour ça elles vont pas faire long feu dans l'alliance

1 0
Score : -124

M'enfin bon si ça fait parti du jeu alors j'imagine.
Pourquoi avoir enlevé l'agression des alliés alors ? S'il faut faire attention au recrutement sur un jeu au point de trouver qui est l'enculé sur les 200 joueurs présent qui s'amuse à croc les alliés et ressuscite les adversaires, qu'est-ce que tu veux que j'te dise. Toute façon le fair-play est dead, rien qu'à voir le serveur héroique qui ramène son lot de cancer.
Déjà que le système d'AvA est complètement éclaté contre le sol mais en plus il y a des choses qui ne devraient pas exister dans un jeu d'équipe.
C'est navrant, Dofus en 2K18 en est réduit à "Qui aura le plus de taupe".
Sur un serveur monocompte c'est d'autant plus embêtant.

3 -1
Score : 1903

Peut être que c'est pour pousser à recruté de la qualité et non de la quantité 

0 0
Score : 4325

cest pas un bug

0 0
Score : 7996

Hey-im-a-legend|06/09/2018 - 13:01:26
M'enfin bon si ça fait parti du jeu alors j'imagine.
Pourquoi avoir enlevé l'agression des alliés alors ? S'il faut faire attention au recrutement sur un jeu au point de trouver qui est l'enculé sur les 200 joueurs présent qui s'amuse à croc les alliés et ressuscite les adversaires, qu'est-ce que tu veux que j'te dise. Toute façon le fair-play est dead, rien qu'à voir le serveur héroique qui ramène son lot de cancer.
Déjà que le système d'AvA est complètement éclaté contre le sol mais en plus il y a des choses qui ne devraient pas exister dans un jeu d'équipe.
C'est navrant, Dofus en 2K18 en est réduit à "Qui aura le plus de taupe".
Sur un serveur monocompte c'est d'autant plus embêtant.

Ca a toujours existé, même avec les percepteurs, y'a des gens qui ont des taupes de partout pour pouvoir rafler les perco quand personnes est co. que veut-tu c'est comme ça y'a toujours des charognard  sleep
Puis l'AvA c'est surtout les plus nombreux qui gagnent, pour ca qu'il faut restreindre  a x (20 ou 40 ?) joueurs maximum d'une même alliance en AvA.
Et pour savoir qui est la taupe suffit de demander a l'allié qui s'est fait croque-mort rolleyes
0 0
Score : -124

Je pense qu'ils devraient ajouter un chat/historique textuel :
X a croque Y
B a resu A
Histoire qu'il y ai un certain counterplay.
Mais bon imagine la ruine du système quand il y a des choses bien pire qui circulent...

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2280509-bug-ava

0 -1
Score : 25926

Le correctif du bug en lien est sorti dans la première version du Changelog bêta 2.48 : "

• Un joueur se reconnectant en tombe avec son mode Alliance contre Alliance activé dans une zone en cours d'Alliance contre Alliance voit son âme immédiatement libérée.
".

Source: https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2281332-version-2-48-beta
0 0
Réagir à ce sujet