FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau] Bug Recyclage pépites & prismes

Par Al-bhed-psyches#9231 - ABONNÉ - 11 Septembre 2018 - 21:40:24

Bonjour,

Je viens ici pour potentiellement signaler un nouveau bug.

Après avoir recyclé de nombres items, nous avons constaté que la valeur en pépites sur le prisme demeurait inchangée.

C'est le seul prisme de l'alliance donc ce n'est pas un problème de répartition.
Ci-joint un screen de test avec une pépite pour moi et pour le prisme, mais 0 accumulée quand on lui parle.

J'ai d'abord cru a un problème d'actualisation mais cela fait maintenant 4h que le prisme est là, et je me rappelle avoir déjà recyclé normalement sur nouveaux prismes dans l'heure même.

Bonne soirée,
1 0
Réactions 13
Score : 1068

c'est normal , les pépites sont répartie sur le nombre de zones que tu as dans ton alliance .
Si tu as 20 zones sa seras 1 pépites repartie dans un des 20 prismes .

Si tu recycle 100 000 pépites sur le prisme .
Tu auras  50 000 pépites / 20 sois 2 500 pépites par prismes .

Tout ceci a été fait pour éviter les abus de recyclages et de pouvoir garder une économie stable au niveaux des pépites .

1 0
Score : 2129
C'est le seul prisme de l'alliance donc ce n'est pas un problème de répartition.

Je connais ce système et j'ai bien précisé que ça ne pouvait pas être le cas puisque c'est le seul prisme de l'alliance.

De plus, et pour ton information, les pépites ne sont pas redistribuées équitablement entre tous les prismes, le niveau de la zone est aussi pris en compte (les zones THL récupèrent plus de pépites que les autres mellow)
0 0

Tout simplement car 1 pépite ne peut être diviser en 2. sois 0,5

Une valeur que le jeu ne prend pas en compte .

0 0

En effet c'est plutôt un bug la 

0 0
Score : 1310

Si y'a pas de groupe de mob dans la zone, le prisme restera toujours à 0 pépites, c est peut être ton cas

1 0

Il y a des groupes de pious sad

0 0
Score : 13459

Bonjour

Je viens de vérifier et effectivement, il y a des enclos sur toutes les maps du quartier des boulangers à Brakmar :blink: . Autrement dit, @totola-de-stchamas a complètement raison, il n y a aucun groupe de monstre comme par exemple au village brigandin et donc aucune génération de pépites .

Félicitation à lui biggrin pour son ingénieuse déduction et donc il n y a aucun bug .

0 0
Score : 10579

Feca-Alison|12/09/2018 - 22:57:38
Bonjour

Je viens de vérifier et effectivement, il y a des enclos sur toutes les maps du quartier des boulangers à Brakmar :blink: . Autrement dit, @totola-de-stchamas a complètement raison, il n y a aucun groupe de monstre comme par exemple au village brigandin et donc aucune génération de pépites .

Félicitation à lui biggrin pour son ingénieuse déduction et donc il n y a aucun bug .

C'est faux, je suis aller vérifier cette hypothèse quand le sujet a été créé, et a gauche, en partant vers l’accès Nord de Brakmar il y a des piou (sur Julith en tout cas).
Et le prisme, situé sur la même map n'a pourtant aucune pépite.

1 0
Score : 13459

Ah flute, je pensais bien avoir fait toutes les maps mellow ... et évidemment la seule que j ai oublié n a pas d enclos . Bon bah, il faudra trouver une autre explication . Dommage, si ça avait été exact, la solution aurait été originale . Il n empêche que toutes les autres maps ont des enclos, ça fait beaucoup pour un quartier !

1 0
Score : 101

C'est vraiment bizarre cette histoire de prisme à 0 pépite !

1 0
Score : 305

Ca a donné quoi la suite de cette histoire? Je suis actuellement occupé à avoir le même bug.

0 0

Et bien certaines zones ne récupèrent du coup jamais de pépites, ce quartier restera par exemple du coup toujours a 0. On peut aussi en abuser pour ne pas attirer d'autres prédateurs.
C'est un bug mais ce sera je pense pas fixé de notre vivant ^^

0 0
Réagir à ce sujet