FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] XP croquettes familiers res

Par totola-de-stchamas - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 13:48:01
AnkaTracker

Bonjour, 

En nous connectant, nous avons eu la surprise de voir qu'entre autre, les chacha 20% neutre, ne donnaient qu'une croquette 4140 xp.

Cela est beaucoup moins qu'en beta, mais surtout, cela ne permet nullement de remonter un familier 20% res.

A quand la correction de ce bug très dérangeant?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Les croquettes données n'ont pas pour objectif de permettre de remonter les familiers au niveau 100. Il est donc normal que ce ne soit pas possible avec un seul familier.

Par ailleurs, il y avait un bug en début de bêta qui donnait beaucoup plus d'expérience qu'attendu par croquette. Il est donc possible que votre expérience concernant les familiers ait été faussée à ce moment-là.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 3793

Ouai nan l'xp des croquettes doit forcement être bugué...c'est carrément bancale : j'avais un angora +55puiss, une pioute bleue +80 et un scara +20%
La croquette la plus haute que j'ai obtenu est de 33.000 et le reste n'est pas au dessus de 5000...

0 0
Score : 1231

Il est également à noter que sur la beta, le chacha 20% donnait une croquette pour up niveau 75, ce qui n'est absolument plus le cas

0 0

Bonjour,

Les croquettes données n'ont pas pour objectif de permettre de remonter les familiers au niveau 100. Il est donc normal que ce ne soit pas possible avec un seul familier.

Par ailleurs, il y avait un bug en début de bêta qui donnait beaucoup plus d'expérience qu'attendu par croquette. Il est donc possible que votre expérience concernant les familiers ait été faussée à ce moment-là.

Jonquille

Score : 237

Il avait été annoncé que les croquettes permettraient de remonter les familier au niveau du bonus qu'ils avaient (nomoon a 90pp soit lvl 75 par exemple). J'ai le cas d'un nomoon 90pp, un bworky 2000 pods et quelques corbac 40 pp. J'ai eu les croquettes pour remonter mon nomoon a 90 pp, mais aucunes des autres ne permettait de remonter mon bworky à ses 2.000 pods.
Les autres croquettes permettaient cependant de remonter les autres familiers plus ou moins aux même niveau de bonus qu'avant la refonte. J'en déduit donc qu'il y a un soucis sur les croquettes, à savoir qu'il me manque au moins 1 croquette pour remonter mon bworky à son niveau max.
Monotsuko - Ush

1 0

Dans mon cas, je n obtiens pas un croum 20% neutre avec la croquette d un chicha 20%neutre...

0 0

Bonjour,

C'est tout à fait normal puisqu'il n'y a pas seulement le bonus %neutre maintenant. Donc oui il y a moins de résistance neutre, mais plus de puissance.

Jonquille

Score : 2060

gros problème avec ces croquettes, j'avais au GRAND MINIMUM 10 familiers montés au max  et une vingtaine montés au tiers ou au quart avant la maj, j'ai utilisé absolument toutes les croquettes que j'ai reçues et j'ai même pas réussi à monter un seul familier au niveau 100...

0 0
Score : 4927

ne pas arriver a remonter un niveau 100 c'est normal, c'est surtout ne pas arriver a remonter autant de familier au meme point qu'avant la maj .... mais on est tous dans le emem cas malheuresement je crois

0 0
Score : 174

J'avais plus d'une quizaine de familiers au maximum je n'en ai monté qu'un seul a peine ( lvl 90 ) c'est totalement n'importe quoi, et ne faites pas comme si c'etait calculé là c'est juste loupé !

1 0

Faut une cinquantaine de chacha maxés pour monter un familier niveau 101 xD

0 0
Réagir à ce sujet