FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Application des soins des sorts type distribution

Par taborlinthegreat - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 16:52:28
AnkaTracker

Bonjour,

Selon le descriptif du sort distribution, il est censé désormais soigner 50% des dommages infligés.
Or, le soin ne prends pas en compte l'augmentation des dégats via les portails.
Je n'ai pas eu le temps de tester avec les sort d'éniripsa ayant le même fonctionnement, ni avec les vulnés de pandas par exemple, mais je suppose que l'augmentation des dégats n'est pas prise en compte dans le calcul des 50%.
Est-ce la description du sort qui est imprécise ou le calcul qui contient une erreur ?

A titre d'exemple, un sort qui inflige 1400 dégats à un poutch à travers les portails ne soignait que du environ 580.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Les effets des soins devraient bien être augmentés par les dommages majorés dans les portails.
L'effet dépend du rang de votre sort. Il est à 50% au rang 3.
Un sort de 1400 de dégâts, doit donc soigner du 700 au cac de la cible. Ce soin décroit de 10% environ à 1 case.
Serait-il possible d'avoir des screens en jeu de cela pour remonter le problème plus efficacement auprès de nos équipes ? 
Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 4927

c'est voulu mon ptit felu

0 -1
Score : 272

Tu es sûr que ça n'a pas à voir avec ça ?
" Distribution :

• Les soins prenaient anormalement en compte la réduction des effets des sorts de zone dès la première cellule affectée, ce problème est corrigé.
  • Les soins générés sont désormais calculés en fonction des dommages occasionnés après prise en compte des réductions de dommages sur la cible."
0 -1

Bonjour, 
Les effets des soins devraient bien être augmentés par les dommages majorés dans les portails.
L'effet dépend du rang de votre sort. Il est à 50% au rang 3.
Un sort de 1400 de dégâts, doit donc soigner du 700 au cac de la cible. Ce soin décroit de 10% environ à 1 case.
Serait-il possible d'avoir des screens en jeu de cela pour remonter le problème plus efficacement auprès de nos équipes ? 
Merci d'avance.

Score : 392

Mon mauvais,
Je n'avais pas pris en compte la réduction due à la distance. Le fonctionnement est donc correct.

0 0
Réagir à ce sujet