FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Familier lié au compte

Par oo-Razor-Blade-oo - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 22:36:07
AnkaTracker

Bonsoir,

J'ai voulu séparer l'objet du mimibiote sur un Dragnir et un Bounax, tout c'est bien passé, j'ai bien mes objets de base plus les objet d'apparat mais.. le dragnir et le bounax ( qui était des mimibiotes ) sont devenu lié au compte pour 2 mois ! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, la réponse a déjà été apportée ici.
Ce n'est pas un bug.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1051

Bonsoir,

Je confirme, les familiers transformés en objet d'apparat ont vu leur temps de liaison au compte réinitialisé (même s'il n'etaient plus du tout lié en 2.47)

0 0
Score : 26

Ca veut dire que mon casque drag mimi caskornu peut être délié et je récupère mon caskornu? 

0 0
Score : 159

Même les familiers dofus pets  non mimibiotés sont devenus lié, c'est asser chiant surtout que je les avais mis sur un autre compte juste avant la maj. . . Nice .

0 0
Score : 995

Ce serait sympa d'avoir une réponse d'ankama pour savoir si c'est un bug ou non ?

0 0

Bonjour, la réponse a déjà été apportée ici.
Ce n'est pas un bug.

Score : 1051

Ce n'est pas un bug, mais cela s'apparente à une régression. 4 mois cela reste une durée assez longue à attendre. Alors que nous avons deja passé cette phase lors de leur obtention il faut la subir à nouveau, ce n'est pas très juste à mon sens. Il est bien dommage que cet aspect n'est pas été pris en compte par vos équipes.

0 0
Score : 4010
[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 10 Septembre 2018 - 16:03:15
Bonjour c'est effectivement normal et voulu.
L'objet nouvellement dissocié est en fait regénéré, ce qui explique qu'il récupère également le temps de liaison de tout nouvel item similaire.

Pourquoi voulu ?
0 0

Un fonctionnement autre, permettrait la déliaison d'item normalement lié tout simplement.

Score : 159

Et est-ce que c'etait voulu que mes 4 tofu dofus pets qui n'etaient pas mimibioté se retrouve avec 2 mois de liaison ?

0 0
Score : 83

Je rebondis un peu tard mais ce qui me fait doucement rire, c'est que les familiers importés de Dofus Pets après la MAJ, eux, ne sont pas liés.
Cohérence ?  

0 0
Réagir à ce sujet