FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] renvoie de dommage et mort du coffre au trésor

Par Solembrum - ABONNÉ - 08 Octobre 2018 - 19:00:59
AnkaTracker
Réactions 33
Score : 4007

Petite 'astuce' qui retourne ce bug à notre avantage: faites une flamiche ou un tout petit dégât avant de faire le sort qui l'achèvera, vous perdrez les dégâts de la flamiche.

1 0
Score : 62

C'est énorme , je pensais à un nouveau Bug mais non il date , Bon courage ANKAMA
(Je suis mort bcp trop de fois c'est embêtant par contre)

0 0
Score : 798

Trésor : -1566 PV.
Arrow-Hil : -1472 PV.
Arrow-Hil esquive la perte de 1 PM.
Arrow-Hil : -1 à la durée des effets.
Arrow-Hil lance Flèche Destructrice.
Trésor : -290 PV (mort).
Arrow-Hil : -1210 PV. (Mort) 
Arrow-Hil a fait échouer le challenge Nomade.

On m'explique !!!!!!

0 0
Score : 13143

C est justement le propos de ce sujet : l anomalie de dégats en fin de combat . Tu as en fait un renvoi de sort qui correspond à ton avant-dernier sort soit donc les -1566 dégats précédents avec -1472 pour toi . C est ce qui explique que tu sois mort comme tu n avais plus que 1210 PdV .
Pour parer à cette erreur, il te suffit en combat de faire exactement l inverse : commencer par un sort faible puis finir avec un sort gros dégat ; et tu n auras donc que les dégats de la faible attaque .

0 0
Score : -18

Toujours présent, entre ça et 1/3 des chasses avec des indices manquants/erronés c'est un régal. 
0 -2
Score : 77

juin 2020 le bug existe toujours

0 0
Score : 1

Bonsoir,

bug du coffre en -26 -61; le coffre a 33 PV, j'en ai 200, je le finis avec une petite attaque naturelle (je suis féca eau) et je meurs automatiquement à  chaque fois lorsque le coffre meurt aussi ce qui est impossible.

Merci de corriger le bug, ça devient assez lourd dingue ......

0 0
Score : 61

#[Raven]|09/10/2018 - 10:36:44
Merci pour le signalement, le problème a été remonté en testing.

1er Aout 2020. Bug toujours présent. A tout les coup la vrai origine du Covid19 c'est pas la Chine c'est Roubaix ! Les effectifs ont du être décimé depuis octobre 2018.
0 0
Score : 16

Toujours pas réglé 2 ans plus tard. Rip.

1 0
Réagir à ce sujet