FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pose de percepteur en donjon

Par Gris-Twitch#2529 - ABONNÉ - 14 Octobre 2018 - 16:00:56

Bonjour, 

je viens vers vous car depuis quelques jours ( depuis que j'ai passé ma guilde en mode sagesse ), je me retrouve dans l'impossibilité de poser des percepteurs dans le donjon du korriandre.

J'explique: 

Normalement, lors d'une pose/récolte de percepteur un temps minimum avant de pouvoir reposer dans la même zone se met en place ( si je ne me trompe pas c'est entre 20h et 24 ) pour une même guilde. Hors, cela fait maintenant depuis mardi ( au moins ) que nous n'avons posé aucun percepteur dans le donjon Korriandre ( serveur Ilyzaelle ), et à chaque fois que je veux poser ca me dit:
"[15:54] Impossible de poser le percepteur maintenant, il doit se reposer.
[15:54] Vous ne pouvez pas poser de percepteur ici avant 12h41 (761 minutes)."

Et ce temps varie toujours entre 12h++ et 20h-- .

Que faire ? Y a-t-il quelque chose que je ne sais pas ? C'est un temps de pose commun à l'alliance?

merci de me donner des informations sur le sujet si vous en avez, et merci au staff de venir faire un tour par ici pour éclaircir la chose !

(Cf. on parle de la guilde " Solstice " sur le serveur Ilyzaelle )

Merci à vous Gris-Souris

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, les temps pour poser un percepteur sont également partagés avec votre alliance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 3301

Es-tu sûr qu'un membre de ta guilde ne l'as pas poser avant toi ? et dès que t'essaye de le poser b1 tu ne peux pas car tout simplement ils y en avait déjà un il y a de ça quelque heures

0 0
Score : 986

Non, aucun percepteur je suis le seul à pouvoir en poser pour le moment

0 0

Bonjour, les temps pour poser un percepteur sont également partagés avec votre alliance.

Score : 986

ah ! merci de l'info Raven ! Depuis quand ? j'étais pas du tout au fait de ce détail x)

0 0
Réagir à ce sujet