FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quette [UNE FRIANDISE PAS COMME LES AUTRES ]

Par Geckoheurt#9220 - ABONNÉ - 16 Octobre 2018 - 12:44:11
AnkaTracker
Salut j'ai un bug sur l'une des nouvelles quettes Halloween il s'agit de la dernière

donc c'est Impossible de rendre les ressources qu'on m'a demandé de lui rapporter 
  • Slip Souillé.
  • Patte de la Reine Nyée.
  • Os Volé.
  • Sang visqueux du Vampire.
Paindep me dit juste de fermer le dialogue Alors que j'ai toutes les ressources et encore la malédiction bien sur le seul soucis c'est que j'ai pris deux slips souillé sans faire exprès c'est due a ça le bug ? impossible d'en détruire une et le Pnj veux pas recuperer les ressources sad 
26 0
Première intervention Ankama
Bonjour, merci pour le signalement. Le problème a été remonté à nos équipes.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 61
Score : 1549
Même bug ! (j'ai également 2 slip souillés) 
4 0
Score : 40
Pareillement... 3 pour moi ><, c'est assez dérangeant :/
3 0
Score : 3666
ilyzaelle : 
Carte courante : 53088271
un modo pour finir le combat bloqué depuis 2h ?????
1 0
Bonjour, merci pour le signalement. Le problème a été remonté à nos équipes.

Nazkan
Score : 224
Bonjour, je suis également embête ayant 2 fois l'item Slip Souillé, ayant eu un lag au moment ou je parlais aux enfants, je l'ai récupéré deux fois, or quand je parle à Pain Dep, la seule option qui m'est proposé est "Fermer ce dialogue." Cela m'embête car j'aimerai finir au mieux cette quête afin d'avoir l'ornement d'Halouine. 

A bon entendeur, 
merci d'avance,
Cordialement,
Jijarko 
3 0
Score : 34
Idem pour moi , Je suis aussi bloquer.

2 0
Score : 1289
ya aucun bug jai fini les succés depuis 2h
0 -10
Entitue : C'est parce que tu n'avais qu'une seule fois l'item Slip Souillé que tu n'a pas subit le bug... 
4 0
Score : 1289
okok
0 -5
Score : 79
meme chose ... 2 slips 
3 0
Score : 202
Effectivement même probléme, a mon avis la condition pour validée cette quête et d'avoir 
slip souillé = x
patte de la reine = x
os volé = x
sang visqueux= x
    x=1
et nous, nous avons pris 2 slip (d'une enfant) du coup on ne respect pas les condition!
2 0
En effet, c'est ça, nous avons un ou deux slips de trop pour la quête mais ce serait bien de rendre l'objet détruisable afin d'avoir le nombre de slip adéquat à la validation de la quête...
4 0
pour évitée tous problème je pense qu'il faudrait rajoutée une ligne de dialogue a la fille pour que si on a déjà le slip souillé on ne puisse pas a ravoir un autre.
1 0
Ce serait bien qu'ils puissant modifier la condition de la quête au moins pour les slips, on en aura un en trop, certes mais de toute façon il ne pèse pas de pods. 
2 0
Bonjour, un correctif a été trouvé, cependant il nécessite une maintenance de tous nos serveurs pour être déployé. Il faudra donc attendre mardi prochain.

Nazkan
Score : 4237
Par contre quand il y a des bugs au kolizeum, on fait redémarrer les serveurs dans la seconde ou le correctif est trouver, et on le met en urgence, la pour un bug qui impacte la dernière quête de l’événement on doit attendre 1 semaine :/ 

Et pour les joueurs qui sont coincé dans le combat contre malice ? 
12 0
ha vraiment :/. il et pas possible en attendant de nous enlever 1 slip manuellement ? 
3 0
Score : 67
Moi j'en ai 10 Mdrr
1 0
Oui, s'il vous plait, j'ai vu que tu t'étais déplacé pour d'autres problèmes Nazkan, il ne serait pas possible de t'échanger à toi le ou les slips souillés en trop ? Comprenez que l'ornement plait aux joueurs, j'étais le premier de Mériana à faire le donjon à minuit, je trouve ça un peu injuste...
2 0
Score : 163
Svp, faîtes quelque chose, cela fait que 5h que la maj a été lancée et là on tombe sur un bug pour lequel on doit attendre un correctif pendant une semaine, ce n'est vraiment pas juste sad il faut nous trouver une solution comme la dernière fois lors du bug kolizeum...
2 0
Score : 79
Et oui .. mais kolizeum =PVP et vu qu'ils n'ont que cette chose en tete de suite il faut un correctif mais la c'est une pauvre quête PVM du coup ça intéresse moins de monde et surtout pas eux du coup il faudra attendre une semaine .
3 0
Score : 138
C'est abusé sérieux, on doit attendre une semaine pour finir notre quête alors que le bug vient de vous ? 
2 0
Ce qui est plus énervant c'est qu'il s'agit d'un événement limité dans le temps...donc si jamais on valide pas nos 20 points de succès, eux ils s'en fichent...
3 0
Score : 84

BirRami|16/10/2018 - 19:00:31
Ce qui est plus énervant c'est qu'il s'agit d'un événement limité dans le temps...donc si jamais on valide pas nos 20 points de succès, eux ils s'en fichent...

Enfin... Rien ne t'empêche de faire le reste et de le valider une fois le correctif... >< C'est la dernière quête du succès donc bon...

BirRami|16/10/2018 - 19:26:20
oui mais le risque sera toujours là si jamais ils ne le règlent pas, et puis à la fin de l'évènement ça sera trop tard, c'est de ça que je parle... gros j'ai 17189 Points de succès donc gratter les derniers points qui me restent est une priorité, et je ne suis pas le seul!

Je suis d'accord avec toi, mais dans une semaine tu auras encore les points de succès smile suffira juste de terminer ta quête tranquille ;p
1 -2
oui mais le risque sera toujours là si jamais ils ne le règlent pas, et puis à la fin de l'évènement ça sera trop tard, c'est de ça que je parle... gros j'ai 17189 Points de succès donc gratter les derniers points qui me restent est une priorité, et je ne suis pas le seul!
5 0
Réagir à ce sujet