FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS : oublie implantation zone tofu+ quête ocre non débutable a haloween

Par Stph000#5786 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Octobre 2018 - 13:18:22

bonjour je crée ce topic car suite a la refonte les tofu ne son dorénavant disponible SEULEMENT sur la zone 'coin des tofu' en amakna

il et aussi indiquer que ceux-ci son implanter sur le quartier des boulanger a bonta , mais il n'y on pas été implanter

quel et le problème me direz vous ?

Il et impossible de démarrer la quête du dofus ocre a cette période étant donner que les tofu son transformer en tofu d'halouine ...

il en et de même pour le bouftou qui avant pouvait ce capturer sur incarnam sans être altérer par halouine 

et suite au bug a la MaJ haloween de cette année elle a été rallonger ce qui me pénalise un peu...

EDITE : au final j'ai acheter l'archi 129 000k (ily)  qui comprenait un tofu 'normal' comme  le tofu de base était inexistant a l'hdv âme dans la section normal

0 -1
Réactions 2
Score : 1061

Les tofus zone boulanger sont dans une maison (en reference au combat de coqs) mais je crois pas qu'ils sont attaquables

Et c'était deja le probleme l'an dernier quand on voulait faire des pano bouftou car il y avait que des bouf halouine. On dirai qu'ils apprennent pas de leurs erreurs, alors qu'on a full spam le probleme 

0 -1
Score : -5193

les tofu son pour les quêtes alignement et non attaquable , en revanche sur le bestiaire il et indiquer que le tofu peu être croiser AVEC les tofu 

et je ne te parle même pas de l'almanax d'aujourd'hui

0 -1
Réagir à ce sujet