FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Quête Une friandise pas comme les autres

Par olivierpp - ANCIEN ABONNÉ - 22 Octobre 2018 - 16:00:45

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis , à la fin de la quête , au moment du choix du déguisement j'ai fermé la fenêtre et donc je n'ai rien choisi. mais le problème c'est que le pnj ne veut plus me re-proposer le le choix il me met instantanément "fermer le dialogue" pourtant j'ai toujours la friandise dans mon inventaire

Comment puis-je remédier à cela? Merci d'avance :s

0 0
Réactions 2
Score : 4

Personnellement je suis bloqué au moment de donner les derniers ingrédients à Paindep. (Slip-patte-os-sang).
Une fois toutes les ressources récupérées, je lui parle pour qu'elle m'échange le "Friandise Cauchemardesque", sauf qu'à ce moment là, elle me dit "J'aime... beaucoup... les enfants."
Et je peux sélectionner uniquement "(Fermer ce dialogue)"
J'ai dans mes objets de quête : 1x Sang Visqueux du Vampire - 1x Os Volé - 1x Patte de Reine Nyée - 2x Slip Souilllé

Est-ce que le problème vient justement du problème d'avoir 2 slip souillé ?
Si oui comment fait ?
Je ne peux pas le détruire !

Ankama Merci de réagir.

PS : J'ai effectué la quête avec mes 8 comptes en même temps, et seul ce compte ne fonctionne pas...

Fixé

0 0
Score : -9

J'ai eu un soucis moi aussi avec cette quête, un tout autre problème d'ailleurs car je n'est jamais pu rencontrer les enfants, ils n'étaient pas dans la pièce ou on est téléporté. Je me souviens que j'avais justement fait une quête pas longtemps avant avec ces même enfants, du coup je n'ai pas pu finir le succès halouine entier et je ne sais pas si cela va marcher en octobre étant donné que ma quête c'est volatilisé à force d'essayer de parler aux enfants ...

0 0
Réagir à ce sujet