FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Almanax du 15/11 (2018) bug mise à jour astrub

Par Eupholia#1809 - ABONNÉ - 15 Novembre 2018 - 00:46:37
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour, depuis la refonte astrub plusieurs almanax sont " bugs " et aujourd'hui j'en croise une, la statue du dieu Sram n'existant plus à astrub on fait comment pour accéder à la quête en question ?

Bonus : Quête répétable
Une quête répétable spéciale est disponible aujourd'hui près de la statue du dieu Sram à Astrub. Réalisable à partir du niveau 20, elle est indépendante de la quête d'offrande.

4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Altessetycool

L'Almanax a bien été mis à jour. Les quêtes répétables de l'Almanax ne sont disponibles que le jour de l'année où elles sont activées. Pour celle-ci, elle est activée le 15 novembre, il va falloir encore attendre quelques mois avant de pouvoir en profiter !

Bon jeu à toi happy
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 70
J'ai eu le même soucis, du coup j'ai fais le tour d'astrub et le PNJ est en [5,-15] il s'appelle Roméro.
7 0
Score : 9964
merci pour l'info.
0 0
Score : 282
Salut, il semple que l'information fournie par D-ange-heureux de ne soit plus d'acutualié.

À la date où j'écris ce message, il semblerait que les quêtes répétables de l'almanax ne soient plus d'actualité, je n'ai rien trouve en [5,-15].

Il serait bon que les informations fournies en jeu soient modifiées quand les mécaniques de jeu sont mises à jour...
0 -1
L'Almanax a bien été mis à jour. Les quêtes répétables de l'Almanax ne sont disponibles que le jour de l'année où elles sont activées. Pour celle-ci, elle est activée le 15 novembre, il va falloir encore attendre quelques mois avant de pouvoir en profiter !

Bon jeu à toi happy
Réagir à ce sujet