FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ?? Derniere quete ebène : Un nouvel héritier

Par black-butler666 - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 08:00:12
AnkaTracker

Voila, apres des heures de rush, on arrive à ce qui nous semblait la conclusion de la série de quête de l'ebène, après avoir "nourri l'épée", on s'apprête à faire éclore l'oeuf, et la on doit le protéger de gloot marécageux à incarnam.

Pourtant, apres avoir réussi le combat (à 2 reprises d'ailleurs), je me rend compte que la quête ne s'actualise pas.
Est-ce un bug ou seulement que l'objectif n'est pas le combat en soi ?
https://s.ankama.com/www/static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2018/12/12/5c10b05711467.jpg

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Suite à votre signalement, nous avons identifié un bug bloquant la validation de l'objectif "Protéger l'œuf jusqu'à l'éclosion de Crocoburio".
Un correctif est en cours. Il sera déployé lors de la prochaine maintenance, après vérification.

En vous remerciant pour votre retour, nous vous souhaitons un bon jeu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 43

Bonjour,

Suite à votre signalement, nous avons identifié un bug bloquant la validation de l'objectif "Protéger l'œuf jusqu'à l'éclosion de Crocoburio".
Un correctif est en cours. Il sera déployé lors de la prochaine maintenance, après vérification.

Score : 2015

Bonjour, cette maintenance aura lieu mardi prochain?

0 0
Score : 6647

Donc on doit attendre mardi prochain ?

0 0
Score : 1036

réglé ça vite svp, c'est frustrant pour les rusher de contenu !! smile

1 0
Score : 459

Oui en effet c'est embêtant :/

1 -1
Score : -2

C'est affligeant! triste Honteux! même sérieux c'est du grand n'importe quoi!!! 

0 -2
Score : 6

Salut, je suis bloqué à la quête "La vengeance du dernier empereur" à l'étape suivre la trace des shushus, as tu des indications la dessus stp ? smile

1 0
Score : 19

salut, tu as trouvé ? 

0 0
Score : 421

Ca vous apprendra à rusher comme des cochons biggrin

2 -2
Score : 1335

[Halden]|12/12/2018 - 09:34:00
Bonjour,

Merci de votre réponse, en espérant que ce correctif ai lieu avant mardi 
0 0
Score : 741

En espérant que le correctif aura lieu en même temps que le FM =)

0 0

la "prochaine maintenance" est peut être celle de jeudi aussi, avec la sortie de noel

0 0
Score : 19

bonjour, je suis bloqué à la quête "la vengeance du dernier empereur" à l'étape "trouver les brakmariens" comment avez-vous fait svp ?

je suis allé voir la salle où l'on doit cliquer sur la case tête de mort, je leur parle et rien ne se met à jour, et j'ai cliqué sur chaque dalle de la tour^^

0 0
Score : 176

on a trouvé les brakmariens...

(fouille bien la tour de gisgoul)

0 0

Bonsoir à tous,

Je vous confirme que cette quête "Un nouvel héritier" sera corrigée lors d'une maintenance prévue demain.

Heureux de l'apprendre ! Merci d'avoir été réactif sur le coup =)

2 -1
Score : 578

Je suis à l'étape Suivre la piste des shushus , je ne trouve absolument rien, si quelqu'un connait la solution svp et peut me l'indiquer en zone spoiler, merci !

2 0
Score : 176

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

-24 -4
2 0
Score : 357

Mais du coup vous aviez pas dit que vous testiez les quêtes de votre côté ? 

0 -2
Score : 6647

C'est le seul et unique bug qu'il y a eu sur toutes la quête, on peut pas leur reprocher, ils ont fait du bon boulot quand même 

3 0
Score : 402

.

-Kendall-|13/12/2018 - 00:59:16
.

comment supprimer un commentaire ? Osmile
0 0
Score : 1

ta fais comment pour gere le cbt ?

0 0
Score : 653

Je suis à l'étape "Libérer l'âme de crocoburio pour qu'elle entre dans l'oeuf de crocabulia" je comprends pas ou il faut que je clique si quelqu'un peut me guider biggrin 

0 0
Score : 162

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Stèle osamodas a incarnam
0 0
Score : 106

C'est a quel H la maintenance ? D:

1 0
Réagir à ce sujet