FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "esprit es tu là?"

Par sueprnanit - ABONNÉ - 18 Décembre 2018 - 14:01:52
Réactions 134
Score : -4

10/05/2020 et c'est toujours bug ça ne marche pas, impossible de faire quoi que ce sois. Heureusement que le correctif a été effectué en 2018, qu'elle chance.

1 0
Score : 1

Bonjour,

Je viens de lancer le combat avec mes 4 personnages, impossible d'ouvrir les coffres, suite à quoi j'abandonne le combat. 3 de mes personnages sont bien en fantôme ( ou perdent de l'énergie), mais mon panda lui est resté sur la map, full vie / full énergie. Etait-il vraiment compté dans le combat ? Est-ce pour ça que je ne pouvais pas ouvrir les coffres alors que j'avais mes 4 personnages autour ? 

0 0
Score : 137

Bonjour à tous,

Je viens de faire la quête sur le serveur Illyzaelle et comme pour beaucoup j'ai eu un problème lors de mon premier combat : 40min où aucun coffre ne fonctionnait (encerclé avec 4 persos, momifié ou non), on a retenté, toujours 4 persos mais ce coup ci sans compagnons et sans invoquer de créatures non statiques (que des cawottes en bref) et ça a marché directement : les coffres disparaissaient bien, même si c'était les mauvais (et on les a poussés / transpo ça n'a pas gêné).
Du coup je vous invite à faire de même et à ne prendre aucun risque de faire bug le combat.
Et pour Ankama : dans le premier combat nous étions sacrieur 199, enu 200, enu 200, roub 200 et avions 3 chevas, 1 lumino, des invocs non statiques (épée volante de sacrieur, pelles d'énutrofs et bombes de roublard), si jamais cela peut vous donner une piste smile

Bon jeu à tous !

0 0
Score : 101

Réussis de la même manière que cité précédemment.
Combat a 5 (Iop/Eni/Enu/Panda/Zob), en ayant un peu de chance probablement (2 coffres/5 morts dans les glyphes du haut de la map).
Aucune invok, aucun compagnon, et réussis après le dernier "entourage".

Même problème concernant les précédentes tentatives :
- Avec compagnon/invok, aucun coffre ne s'ouvraient.
- Deux personnages lors d'un abandon qui n'ont pas été considéré comme "mort", malgré le fait d'avoir quitter le combat.
- Multiple bug sur le Karcham/Chamrak du Panda (latence/disparition/superposition)
- Combat ou un des coffres apparaissait dans la timeline, sans pour autant être sur la map...

Du grand art...

Bon courage aux suivants !

0 0
Score : 2381

Up, problème toujours présent le 18/07/2020.

Edit : Mea culpa, ça fonctionne, il faut juste :
Ne pas équiper de compagnons.
Ne pas pousser les coffres.

Donc en gros, rush un coffre, et prier que ce soit le bon (le second en partant de la gauche dans notre cas).
Le coffre ne meurt pas à son tour, mais à celui du premier joueur à son cac.

0 0
Réagir à ce sujet