FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] La prévisualisation de la gelure ne marche plus en 2.49

Par Eryiaais - ANCIEN ABONNÉ - 19 Décembre 2018 - 20:08:36

Bonjour,

La prévisualisation du déplacement du sort gelure (Xélor) ne fonctionne plus en 2.49.

5 0
Réactions 9
Score : 7

Exactement !!

Je l'ai signalé a ankama, pour eux c’est normal...

Même distorsion n'a plus la prévisualisation...

Ankama ? Votre avis ?

0 0
Score : 196

j'avoue qu'après quelques telefrag j'ai des frayeurs quand je fini par une gelure, jsais pas ou ça va mener ^^ 

0 0
Score : 310676

Je confirme, c'est vraiment insupportable de ne plus avoir la prévisualisation de Gelure. Déjà que celle de Raulebaque en a une d'insupportable, si celle de Gelure a disparue on ne s'en sort plus du tout.

0 0
Score : 77

J'ai le même problème... d'autant qu'avec le coeur à côté du nombre de la vita ça prend plus de place pour les prévisu raulebaque c'est une vraie galère on voit plus rien. Et l'inscription "téléfrag" a totalement disparue en même temps, pourquoi ??

0 0
Score : 196

La prévisualisation de Retour Spontané est également buggé si on s'en sert après avoir utilisé gelure sur la même cible, au passage 

0 0
Score : 375

J'ai contacté le support aussi mais ils me disent de venir voir sur le forum si c'est vraiment un bug....

Souvenir frappe gelure tout bug sauf raulback mais illisible.

J'espère une maj bientot car en pvp c'est très chiant

0 0
Score : 41

Bonjour,

le problème de prévisualisation de gelure est toujours présent.

0 0
Score : 342

Même problème sur Gelure + Souvenir

0 0
Score : 77

Up, la prévisu a marché le temps d'une heure pour moi hier, puis c'est reparti aussi vite... toujours aucunes informations à ce sujet

0 0
Réagir à ce sujet