FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tout les maisons sur le serveur Pandore sont abandonné

Par Revoltrine#8910 - ABONNÉ - 14 Janvier 2019 - 17:57:12

Bonsoir ,

Comme indiqué sur le titre actuellement tout les maisons sur le serveur Pandore sont abandonné !!!!

Apparemment j'ai remarqué pour que les maison deviens plus abandonné faut que le personnage qui la possède ce connecte

3 0
Réactions 20
Score : 26

Ils vont encore faire un rollback ?
Deux sur la même journée ça serait quand même grave..

0 0
Score : -2557

Y'a énormément de bugs, des gens qui ont perdu leurs ogrines + les objets services achetés avec, d'autres qui ont perdu des coffres qu'ils avaient ouvert sans avoir leur contenu .. perso je touche à rien avant qu'ils communiquent là-dessus

0 -1
Score : 1466

Après plusieurs connections et reconnections, je n 'ai toujours pas récupéré ma maison et mes coffres

0 0
Score : 539

Même situation. En cliquant sur n'importe quelle "maison abandonnée" de la maison ciblée, et en rentrant le code d'entrée, ça fonctionne et les coffres s'ouvrent. Mais elle reste abandonnée en sortant (sauf propriétaire).
Plus aucune maison en guilde pour se tp à l'intérieur. Ecran vide.
J'ai eu un coup de chaud. Contente de lire que le souci est généralisé.

0 0
Score : 3

j'ai le même problème sur Merkator avec ma maison, elle a disparu de la guilde et d'après le chat je ne peux plus y accéder, elle n'existe pas

0 0
Score : 43

bonsoir,

Rollback probable à prévoir à nouveau

Plus aucune maison dans les inventaires de guildes. Je ne vois plus la maison que je possède ainsi que celle de mes autres perso et ceux de ma guilde.

0 0
Score : 1722

on a le même problème sur meriana, après le premier deuxième troisième  Roll back

0 0

seule les maison des persos qui se connectent n’apparaissent plus comme abandonnées mais elle ne sont pas visible dans les maisons de guildes

dans ma guilde y a des maisons sur des persos non abo - j'espère qu'il ne faudra pas payer un abonnement pour les reconfigurer. je ne tiens pas à perdre contenu des coffres

0 0
Score : 522

Il y a pire que perdre le contenu du coffre, c'est perdre sa maison tout court. Ankama n'a donné aucune information ou alerte sur le sujet. Si pour une raison x ou y tu n'es pas au courant de la situation ou tu ne peux pas te connecter et aller dans ta maison dans les 3 prochaines semaines j'ai l'impression qu'elles seront remise en vente par défaut. ça serait fâcheux que des milliards de kamas en maison disparaissent à cause d'un bug :/

0 0
Score : 125

Pas besoin d’être abo, tu connecte ton compte, tu prend le perso qui est dans la bonne guilde, et tu clic sur caractéristique du personnage. En haut de cette page tu peu configurer la maison de guilde même sans être abo.

0 0

Desirella,

Prend moi pour un con, même ma propre maison je ne la vois pas en guilde

Pas plus que celles des autres comptes que j'ai ou que je n'ai pas connecté

Faut encore te mettre les points sur les i

0 0
Score : 1446

C'est causé à cause du rollback , une fois que le propriétaire de la maison revient et rentre dedans.
La maison n'est plus abandonnée.

0 0

D'accord avec toi mais toujours pas visible en guilde

Pour la mienne par exemple impossible de me transporter dedans

Après vérification faut reconfigurer l'interface

Je ne sais pas ce que ça va donner avec les comptes non abo

Nazkan (Community manager), merci pour ta réponse,

mais il ne s'agit pas que d'un bug d'affichage

les partage de maison en guilde ont été perdu lors de la MAJ lié au Rollback

et il est impossible aux comptes non abo de réactiver le partage et de valider les autres paramètres. J'ai actuellement 5 maisons concerné par ce problème consécutif au Rollback.

J'abonne 5 comptes en permanence depuis des années (>10 ans) et je n'ai pas envie de payer 5 abonnements (même d'une semaine) pour juste reparamétrer les maisons que je possède sur des comptes faiblement actifs.

Je trouve la pilule difficile à avaler

J'ouvre une requête au support dès ce soir. Je ne sait pas comment vous envisagez de régler ce problème.

Mais des bonbons de compensation ne suffise pas

0 0
Score : 1446

Perso , j'ai pu profiter de l’occasion pour guilder la mienne biggrin

0 0
Score : 3

ma maison a tout bonnement disparue de la guilde et même c'est comme si je n'en avait pas.
rien n'est revenu dans ma banque

impossible de rentrer dedans elle est plus à mon nom

0 0

Elle n'est pas visible

Il faut que tu aille dans celle-ci et que tu refasse le paramétrage de ta maison pour que ta guilde puisse la voir a nouveau enfin si tu est abo

0 0
Score : 522

Pour ceux qui se posent encore des questions sur ce bug, voici une réponse que j'ai obtenue sur twitter. D'après moi cela laisse sous entendre que si vous ne mettez pas à jour l'état de votre maison elle sera perdue début février lors des remises en ventes automatique.

0 0
Score : 1

sur merkator j'ai réabonné m compte il y a 2 jours et ma maison est toujours andonnée

0 0
Réagir à ce sujet