serveur pandore
insomniaque chevroné
Don jhone
pour les 3
et pour trophusduboisi
j'ai également perdu tout les titres lié aux succès de frigoste ainsi que les titres obtenable par parchemin et events
Dybalash#6759
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Janvier 2019 - 14:54:18
Faut pas être pressé j'pense, au grand minimum ce sera à la maintenance de mardi prochain.
Et vu qu'on a encore aucune nouvelle, ce sera peut être plus, j'ai du mal à voir comment ils vont faire pour voir quels titres chaque joueur a perdu.
nooons#7450
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Janvier 2019 - 17:53:46
C'est exactemen ce que je me demande ils on l'air tellment perdu qu'ils nous demandent a nous de préciser les titres perdu XD comme si on se souvenez de chacun d'entre eux
C'est pas spécifique aux joueurs hein, donc déjà ça sert à rien que chacun liste les titres perdus ^^ J'ai juste l'impression que les titres non liés à des succès ont disparus c'est tout
Pas forcément, j'ai vu quelqu'un qui avait conservé son titre obtenu à la fin du succès 6/6 alors que moi non. Et il l'avait apparemment eu à peu près au même moment que moi...
Dybalash#6759
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Janvier 2019 - 13:39:55
je pense que le bug vient du titre insomniaque chevronné, vu que sur mes autres persos j'ai eu aucun soucis. Par contre j'espère qu'on aura des nouvelles et qu'ils vont pas laisser le bug sans aucune explication comme le bug missiz.
Pour voir, je suis retourné a la taverne de Frigost, le fait de refaire la quete Fight club redonne les titres liés a celle ci. Si jamais certain l'utilisent.
[23:27] Quête terminée : [Fight club.]
[23:27] Vous avez gagné 10 995 kamas.
[23:27] Vous avez gagné 525 000 points d'expérience.
[23:27] Objet reçu : 1 x [Frigrowka]
[23:27] Objet reçu : 1 x [Savon de Frigost]
[23:27] Titre obtenu : [Querelleuse Clandestine]
[23:27] Titre obtenu : [Bagarreuse Clandestine]
[23:27] Titre obtenu : [Lutteuse Clandestine]
[23:27] Titre obtenu : [Combattante Clandestine]
[23:27] Titre obtenu : [Championne Clandestine]
Coucou,
pareillement que tous le monde, me manque pas mal de titre (exactement aucune idées) je dirais 6 +/-
Des bisous
Xavierxaxa serveur Julith
Cordialement
Bonjour , j'ai perdu énormément de titres aussi .. Serveur Julith , Personnage Ox-Win.
Personnage : Ox-Win
Serveur : Julith
Titres manquants :
Disciple de Pandawushuka
Querelleur Clandestin
Bagarreur Clandestin
Lutteur Clandestin
Combattant Clandestin
Vengeur des Terres Gelées
Collectionneur de Trucs
Super-Assistant
Allié de Joris
Koutoulou Fhatgn
Roi de la Plonge
Trithonite
Allié Emerite
Pot de colle
Don Jhon
Insomniaque Cheveronné
( Le champion éternel ) Impossible de cliqué dessus bref .. merci de bien me rendre mes titres.
> Classe incarnée 649 (d'ailleurs l'havre sac en récompense de la 2ème épreuve miss monde des douze ne m'a jamais été donné, mon nom de compte forum avant étant Laetichux08)
> Insomniaque Chevronné
> Don Johne
> Pot de colle
> Koutoulou Fhtagn
> Reine de la Plonge
> Trithonite
> Alliée de Joris
> Super-Assistante
> Nettoyeuse de Shushu
> Collectionneuse de trucs
> Vengeresse des Terres Gelées
> Querelleuse Clandestine
> Bagarreuse Clandestine
> Lutteuse Clandestine
Même problème que vous tous, je n'ai pas la liste exacte mais il me manque des titres obtenus suite à une série de quêtes : "Jouet des Immortels", "De Cendre et d'Ivoire", ...
Je viens juste de reprendre Dofus, après une petite pause depuis les vacances de Noel. Le week-end double xp métiers sur Mériana m'a motivé pour up les métiers de récolte 200 sur tous mes persos pour finir les quêtes du succès 6/6.
Sauf que, sacrée surprise en me connectant :
- j'ai perdu tous mes titres préférés, mais en soit ça ne m'empêche pas de jouer (au passage j'ai fini 3ème du serveur Mériana pour l'event l'appel de draconiros et je n'ai pas vu la couleur du titre depuis, ça valait le coup de se taper all dj 3 semaines d'affilée) ;
- je n'ai pu abonner qu'1 compte sur 4 via ogrines (bug signalé sur un autre post).
Bref, c'est lourd, merci d'avance pour les 30 compensatons que je n'utiliserai jamais.
up de même avec les titres liée au fèves ont na toujours rien reçu ainsi que l’insomniaque chevronner ayant étais dans le top 100 de mon serveur plus tous les titres liée au succès qui ont disparu
Bon, je suivais l'actu de ce post sans répondre, vu que je pensais que en fait le problème était sur tout le monde et qu'ils serait patché prochainement...
La maj de mardi est passé et toujours rien, donc au cas où je pose aussi ici mon nom mais bon...on voudrais surtout des infos ankatracker à ce sujet je pense...
Nicraloria , serveur ilyzaelle
Par contre, bien évidement je ne peux pas me souvenir de tous les titres perdus (avec une interface de titres comme ça, sans détails, qui le pourrait ormis les fanatiques/collectionneurs? Je le suis d’ailleurs un peu moi même et pourtant je ne sais pas exactement lesquelles j'avais..)
Mise à part "insomniaque chevronnée" dont forcement je me rappelle (top 100 Draconiros) vu qu'il a mis 1 mois à arriver, pour le reste je ne sais pas, mais c'est certain que j'en ai perdu pas mal vu que j'en ai "réactivé un par hasard" en parlant a Kérubim hier.
Merci de donner des news à ce sujet, cordialement.
Excusez-moi si je parais insistant mais ça fait un moment (plus d'une semaine) qu'on se plaint d'avoir perdu des titres et nous n'avons aucune réponse concrète, va-t-on les récupérer?
Neolamprologuss
Heliapora
serveur pandore
insomniaque chevroné
Don jhone
pour les 3
et pour trophusduboisi
j'ai également perdu tout les titres lié aux succès de frigoste ainsi que les titres obtenable par parchemin et events
Et vu qu'on a encore aucune nouvelle, ce sera peut être plus, j'ai du mal à voir comment ils vont faire pour voir quels titres chaque joueur a perdu.
[23:27] Quête terminée : [Fight club.]
[23:27] Vous avez gagné 10 995 kamas.
[23:27] Vous avez gagné 525 000 points d'expérience.
[23:27] Objet reçu : 1 x [Frigrowka]
[23:27] Objet reçu : 1 x [Savon de Frigost]
[23:27] Titre obtenu : [Querelleuse Clandestine]
[23:27] Titre obtenu : [Bagarreuse Clandestine]
[23:27] Titre obtenu : [Lutteuse Clandestine]
[23:27] Titre obtenu : [Combattante Clandestine]
[23:27] Titre obtenu : [Championne Clandestine]
pareillement que tous le monde, me manque pas mal de titre (exactement aucune idées) je dirais 6 +/-
Des bisous
Xavierxaxa serveur Julith
Cordialement
Personnage : Ox-Win
Serveur : Julith
Titres manquants :
Disciple de Pandawushuka
Querelleur Clandestin
Bagarreur Clandestin
Lutteur Clandestin
Combattant Clandestin
Vengeur des Terres Gelées
Collectionneur de Trucs
Super-Assistant
Allié de Joris
Koutoulou Fhatgn
Roi de la Plonge
Trithonite
Allié Emerite
Pot de colle
Don Jhon
Insomniaque Cheveronné
( Le champion éternel ) Impossible de cliqué dessus bref .. merci de bien me rendre mes titres.
Personnage : Mrs-Guikette
Serveur : Meriana
Titres perdus :
> Classe incarnée 649 (d'ailleurs l'havre sac en récompense de la 2ème épreuve miss monde des douze ne m'a jamais été donné, mon nom de compte forum avant étant Laetichux08)
> Insomniaque Chevronné
> Don Johne
> Pot de colle
> Koutoulou Fhtagn
> Reine de la Plonge
> Trithonite
> Alliée de Joris
> Super-Assistante
> Nettoyeuse de Shushu
> Collectionneuse de trucs
> Vengeresse des Terres Gelées
> Querelleuse Clandestine
> Bagarreuse Clandestine
> Lutteuse Clandestine
Si on pouvait avoir des infos'... Merci
Même problème que vous tous, je n'ai pas la liste exacte mais il me manque des titres obtenus suite à une série de quêtes : "Jouet des Immortels", "De Cendre et d'Ivoire", ...
Je viens juste de reprendre Dofus, après une petite pause depuis les vacances de Noel. Le week-end double xp métiers sur Mériana m'a motivé pour up les métiers de récolte 200 sur tous mes persos pour finir les quêtes du succès 6/6.
Sauf que, sacrée surprise en me connectant :
- j'ai perdu tous mes titres préférés, mais en soit ça ne m'empêche pas de jouer (au passage j'ai fini 3ème du serveur Mériana pour l'event l'appel de draconiros et je n'ai pas vu la couleur du titre depuis, ça valait le coup de se taper all dj 3 semaines d'affilée) ;
- je n'ai pu abonner qu'1 compte sur 4 via ogrines (bug signalé sur un autre post).
Bref, c'est lourd, merci d'avance pour les 30 compensatons que je n'utiliserai jamais.
Meme problème chez moi, serveur Meriana, pseudo Riokah.
Titre manquant :
-Le Champion Eternel
-Event Draconiros
-Don John
-Vengeur des terre gelées
Et bien d'autres encore que j'ai oublier...
Bon courage a vous pour les corrections
Bon, je suivais l'actu de ce post sans répondre, vu que je pensais que en fait le problème était sur tout le monde et qu'ils serait patché prochainement...
La maj de mardi est passé et toujours rien, donc au cas où je pose aussi ici mon nom mais bon...on voudrais surtout des infos ankatracker à ce sujet je pense...
Nicraloria , serveur ilyzaelle
Par contre, bien évidement je ne peux pas me souvenir de tous les titres perdus (avec une interface de titres comme ça, sans détails, qui le pourrait ormis les fanatiques/collectionneurs? Je le suis d’ailleurs un peu moi même
Mise à part "insomniaque chevronnée" dont forcement je me rappelle (top 100 Draconiros) vu qu'il a mis 1 mois à arriver, pour le reste je ne sais pas, mais c'est certain que j'en ai perdu pas mal vu que j'en ai "réactivé un par hasard" en parlant a Kérubim hier.
Merci de donner des news à ce sujet, cordialement.
# UN ROLLEBAQUE please! ahah je troll
D'avance merci pour votre réponse.
Classe Incarnée 649, Insomniaque Chevronné, entre autres...
Un peu de communication serait agréable