FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double xp Meriana? 0;14 on l'attend toujours !

Par weshrpzlesenus#7974 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Janvier 2019 - 00:15:52
AnkaTracker
Réactions 94
Score : 71
De toute façon faut arrêter là.
1/3 des joueurs ne pouvais peut être pas jouer ce week-end et en profiter (moi par exemple)
90% des joueurs ce collent les bonbons’ de compensation dans le cul et en ont déjà 600 autres.

C’est 1 semaines d’abonement Qu’on devrais avoir. Moi je paye pour un abonnement que je n’ai pas pu utiliser alors je veux récupérer de l’abonnement et pas une « compensation » qui vous revient à 0€ alors que nous ont perd des sous.

Bref continuer de nous voler vous savez faire que ça car l’entretient du jeu/serveur n’en parlons pas.
0 0
Score : 147
Tu as eu deux jours d'abonnement offerts. L'xp double est un "bonus".
0 0
Score : -4490
On est en droit de se demande si ils savent que sa bug total xD
0 0
Score : 1309
Apparemment Ankama aurait communiqué que ceci est un bug et qu'ils sont en train de le résoudre. Seul problème ? L'unique moyen d'avoir un week-end double xp comme promis est de faire une Remise à zéro du jeu depuis sa création ! 

Du coup vu qu'ils sont sympa ils nous donneront des compensatons à la place pour nous éviter ça #GrandsSeigneurs #PasPeurDePrendreDesRisques
0 0
Score : -4490
biggrin
0 0
Score : 2
Le double xp vient d'arriver sur pandore mieux vaut tard que jamais 

0 0
Score : 74
Ca y est sur Mériana c'est activé, sans communication ni rien évidemment. C'est surtout ça moi qui me tue... Enfin soit, profitez bien tout le monde smile
0 0
Score : 1461
C'est réparé sur Pandore du moins , déco / reco et ça fonctionne.
0 0
Score : 263
Biensur qu'ils ne vont rien dire histoire de ne pas en parler pour limiter la casse. Qu'elle bande de boulet 11h de retard et biensur comme dab des petites croquettes en échange
0 0
Youpi ça marche? Pas de bol je peux pu me co avant la fin de leurs super weekend.
Aller bref
0 0
Score : 49
L'exp x2 monstre peut être que oui mais toujours aucun signe de l'exp x2 métier ! Attention à vos ressources !
1 0
Score : -6
J’espère qu'ils vont le laisser jusqu’à lundi 11 h 00 histoire d'avoir la bonne durée.
0 0
Score : 1461
Je confirme , l'XP x2 n'est pas effectif sur les métiers.
1 0
Score : 173
Quelle serveur a tu effectuer une déco reco ?
0 0
Score : 1303
Je confirme, xp x2 combats fonctionne.
xp x2 métiers ne fonctionne pas.
Communication à la communauté ne fonctionne pas.
Irrespect envers les joueurs fonctionne.

3 0
Score : 173
Si quelqu'un a le privilège d'être en communication ou partenariat avec Ankama merci de dire quand Cordialement
0 0
Score : 576
Ankama ne répond pas, pas grave que le jeu ne répond pas biggrin
0 0
Score : -35
L'exp x2 fonctionne sur meriana pour les metier, c'est juste un bug graphique ( pour mineur en tout cas)
0 0
Bonjour à tous,

le weekend double xp est désormais activé sur Pandore et Mériana, le bonus se terminera le lundi 21 janvier à 11 heures.

Désolé pour pour la gêne occasionnée et bon jeu à tous.
Score : 982

[Wimkote]|19/01/2019 - 12:01:04
Bonjour à tous,

le weekend double xp est désormais activé sur Pandore et Mériana, le bonus se terminera le lundi 21 janvier à 11 heures.

Désolé pour pour la gêne occasionnée et bon jeu à tous.

Bonjour, l'expérience sur les métiers ne fonctionne pas.
0 0
Score : 62
super on perd 11 h de double xp sur une journée de weekend pour les récupérer un lundi matin ou peu de joueur peuvent jouer ! merci Ankama ! 

Au sujet des jeton de compensation, normal de toujours pas avoir reçu sur tous mes personnages (de compte différant et connecter pendant la période de perturbation ? 
1 0
Score : 435
Clair, va falloir jouer tard dimanche pour rentabiliser au max et assumer lundi lol
0 0
Je suis pas Dev mais si le week-end double XP métier aussi va jusqu’a lundi 11h ça ne pose pas un soucis que l’almanax Soit sur les économies d’ingredients Lundi?
Dans ce cas aucune utilité ce week end je vais attendre Lundi matin...
0 0
Score : 1399
TA VU LA zone?
0 0
Score : 614

Ez-gamed|19/01/2019 - 12:03:39
super on perd 11 h de double xp sur une journée de weekend pour les récupérer un lundi matin ou peu de joueur peuvent jouer ! merci Ankama ! 

Au sujet des jeton de compensation, normal de toujours pas avoir reçu sur tous mes personnages (de compte différant et connecter pendant la période de perturbation ? 

T'as cas être au chômage comme tout bon joueur de dofus. Tu fais pas d'effort aussi quoi. 
3 0
Réagir à ce sujet