FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Astuce pour Unlock le AnkamaShield ( bloqué étape 2 ou 3)

Par warelthebest - ANCIEN ABONNÉ - 12 Février 2019 - 14:23:22

Bonjour,

J'ai récemment pris connaissance d'un problème récurrent chez beaucoup de joueurs. L'impossibilité de retirer l'Ankama Shield sur une session (unique ou pas).
Ce problème varie de certains ordinateurs à d'autres (Mon pc fixe n'avait jamais rencontré se problème, par contre sur mon pc portable, impossible de délock le shield).

Précedemment bloqué à l'étape 2 (ou 3 je ne sais plus), j'ai enfin pu confirmer l'envoie de l'e-mail à mon adresse. Voici la marche effectuée:

J'ai alors lancé l'application Dofus (le raccourcis, sans le nouveau launcheur d'Ankama) en suivant ces étapes:- Clique droit sur raccourcis Dofus- Propriétés -> Compatibilité
- Mode de compatibilité : Cocher exécuter ce programme en mode : Windows 7
- Cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
- Valider sur "OK".

J'espère que la méthode que j'utilise pourra aider certains joueurs bloqués.
En espérant également que la solution que j'apporte n'est pas random... si d'autres joueurs peuvent confirmer ou non en commentaire biggrin

// J'étais sur windows 10 pour les 2 ordinateurs (fixe + portable), même connexion internet.
// J'ai à nouveau testé l'opération: Quand je retire les 2 options et que je supprime l'accès des paramètres sécurités de compte (AnkamaShield) sur mon portable, je me retrouve à nouveau bloqué étape 2 / 3.

0 0
Réagir à ce sujet