Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Par alexan0708 - ABONNÉ - 21 Février 2019 - 17:53:34
Bonjour,
Ce bug m'arrive beaucoup quand je pousse un allier (dispe, botte, inti ...) et ça nous empêche d'utiliser nos PM, ils deviennent invisible. ça foire chall nomade par exemple ou les mobs te tuent.
CE bug apparait dès que le joueur déplace quelqu'un/Quelque chose. C'est à dire pousser, porter/jeter... (J'ai pas essayé l'attirance)
Si le joueur victime de ce bug est déplacé pendant son tour (tp, attiré...) il peut de nouveau utiliser ses pm.
Ce bug ne dure d'ailleur qu'un tour, mais il peut se produire à tout les tours
Il nous arrive souvent le même soucis en reine des voleurs quand on pousse une bombe.
Je vous laissez imaginer les répercussions d'un tel bug.
Et toujours aucune réponse depuis des lustres, parce qu'Ankama le va(e)ut bien
C'est rigolo quand tu essaie de faire Kimbo Statue ce bug !
J'ai rajkit Dofus toute la fin de semaine à cause de la flopée de bugs, merci Ankama ! C'est pour quand les bonbons de compensations useless ?
Franchement s'il vous plait Ankama il faut absolument régler ce bug rapidement, il a énormément de répercussion sur beaucoup de combats, on peut pas jouer sachant que y'a ça qui nous pend au nez...
Jouant une compo à base de Roublard Panda et Xelor je déplace énormément les mobs et 1 fois sur 3 après en avoir bougé un je ne peux plus utiliser mes pm restants.... Carrément injouable... J'adore Dofus mais ankama sait pas gérer son mmo, go vendre votre jeu à une compagnie qui saura s'en occuper
Toujours présent...
C'est dingue de rajouter des bugs après une mise à jour et de faire silence radio. Puis ce bug va persister pendant des mois, des années.
Une mise à jour qui est censée corriger des bugs, sauf que là elle en rajoute un qui fais carrément forcer la fermeture du client ( car oui quand on clique sur la roue, les deux options pour se reconnecter sont grisés) et du coup la relance du combat, ce qui pénalise tout les joueurs qui y sont puisqu'il suffit que ça arrive à une personne.
Bonjour, j'ai eu affaire a ce BUG pour la Reine Des Voleurs, ceci est très handicapant... De plus, le bug des glyphes en donjon ce qui fais full lag mon pc, je pense ne pas être le seul. Merci de corriger ça au plus vite ! Bon jeu.
Cordialement, Nougaa
J'apporte ma pierre a l'édifice, bug toujours présent
Tout comme les déconnexions intempestives.
Ah et maintenant en combat quand mes persos passent sur une glyphe ils marchent au ralenti comme si ils étaient full pods.
NOTE : le forum bug aussi j'aimerais que le message s'envoie vraiment quand j'appuie sur "repondre"
789co
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Septembre 2019 - 11:59:14
Bug présent pour moi aussi, je joue plein de classe nottament panda roob cra avec les quelles je pousse souvent mais ça met arriver que quelques fois uniquement sur le panda et lorsque que jettais un enemies.
Je vien d'avoir le même probleme 2 fois de suite je ne comprend pas pourquoi
CE bug apparait dès que le joueur déplace quelqu'un/Quelque chose. C'est à dire pousser, porter/jeter... (J'ai pas essayé l'attirance)
Si le joueur victime de ce bug est déplacé pendant son tour (tp, attiré...) il peut de nouveau utiliser ses pm.
Ce bug ne dure d'ailleur qu'un tour, mais il peut se produire à tout les tours
Justement ça m'est arrivé dans le donjon 130 de l'ile pwâk ou il faut pousser le boss pour activer la pépite de chocolat.
De mon côté je pouvais pas passer mon tour.
Il nous arrive souvent le même soucis en reine des voleurs quand on pousse une bombe.
Je vous laissez imaginer les répercussions d'un tel bug.
Et toujours aucune réponse depuis des lustres, parce qu'Ankama le va(e)ut bien
C'est rigolo quand tu essaie de faire Kimbo Statue ce bug !
J'ai rajkit Dofus toute la fin de semaine à cause de la flopée de bugs, merci Ankama ! C'est pour quand les bonbons de compensations useless ?
Franchement s'il vous plait Ankama il faut absolument régler ce bug rapidement, il a énormément de répercussion sur beaucoup de combats, on peut pas jouer sachant que y'a ça qui nous pend au nez...
Bug effectivement remarqué
Toujours présent, merci Ankama pour votre réactivité
Jouant une compo à base de Roublard Panda et Xelor je déplace énormément les mobs et 1 fois sur 3 après en avoir bougé un je ne peux plus utiliser mes pm restants.... Carrément injouable... J'adore Dofus mais ankama sait pas gérer son mmo, go vendre votre jeu à une compagnie qui saura s'en occuper
Toujours présent...
C'est dingue de rajouter des bugs après une mise à jour et de faire silence radio. Puis ce bug va persister pendant des mois, des années.
Une mise à jour qui est censée corriger des bugs, sauf que là elle en rajoute un qui fais carrément forcer la fermeture du client ( car oui quand on clique sur la roue, les deux options pour se reconnecter sont grisés) et du coup la relance du combat, ce qui pénalise tout les joueurs qui y sont puisqu'il suffit que ça arrive à une personne.
Sortez vous les doigts du ... nez ?
Bug toujours présent.
Up, bug toujours présent, ça rend beaucoup de combats juste infames (cc Kimbo)
C'est plus intéressant de créer des classes broken et de mettre en avant le pvp les gars, pas là peine de fix ce bug
)))
))))
Sacré Ankama, toujours là pour puer la merde. Et dire qu'en 1.29 le jeu fonctionnait bien mieux
Bonjour, j'ai eu affaire a ce BUG pour la Reine Des Voleurs, ceci est très handicapant... De plus, le bug des glyphes en donjon ce qui fais full lag mon pc, je pense ne pas être le seul. Merci de corriger ça au plus vite ! Bon jeu.
Cordialement, Nougaa
Bug toujours présent, et sans parler des chutes de fps horrible.
Bug toujours présent, couplé de latences de déplacement en combat ...
J'apporte ma pierre a l'édifice, bug toujours présent
Tout comme les déconnexions intempestives.
Ah et maintenant en combat quand mes persos passent sur une glyphe ils marchent au ralenti comme si ils étaient full pods.
NOTE : le forum bug aussi j'aimerais que le message s'envoie vraiment quand j'appuie sur "repondre"
up!!
Bug présent pour moi aussi, je joue plein de classe nottament panda roob cra avec les quelles je pousse souvent mais ça met arriver que quelques fois uniquement sur le panda et lorsque que jettais un enemies.
toujours actif un vrais plaisir en songe a tout les tours possibilité de déplacé qu'un seul monstre