FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attitudes de montilier/DD

Par Antooniooooooo#5477 - ABONNÉ - 07 Mars 2019 - 11:41:01

Bonjour, j'ai remarquer que les attitude des montilier comme le kramkram avec tirer la langue ou camouflage ne marchent plus, pareil avec la dragodinde pour lâcher des gaz ou autres, plus rien ne marche, cela fais plusieurs mois que ce bug est signalé par la communauté donc ce serais bien de faire quelque chose, Merci.

6 0
Réactions 5
Score : 21

12/01/2021 : Toujours pas résolu

1 0
Score : -5411

Ils préfèrent vendre toujours plus de skins au cash shop. C'est aberrant.

1 0
Score : 234

Directe et précis : 

[Nazkan]|18/01/2019 - 16:15:20
Bonjour, merci pour vos signalements. Ce bug est connu de nos équipes qui travaillent sur un correctif. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus de détails.

Nazkan

Entre 40 et 60 sujets en parle de ce bug présent depuis Décembre 2018. 
Ceci est une honte ! Je pourrais citer les url des nombreux sujets qui en parlent, cela permettrai surement de crée une honte encore plus grande et permettre une plus grande probabilité qu'ils agissent enfin. Mais je crois en Ankama. Ils savent surement que la plus belle des choses et toujours d'améliorer constamment leurs différents systèmes, en restant à l'écoute des joueurs, pour tendre vers le parfait. Même si leurs non-agir laissent à désirer. La communication technique n'est pas présente mais peut être ce bug est extrêmement dur à corriger et influe sur d'autres points ? 
De plus une maj de correction et d'amélioration va arriver vers mars je pense. 

Zemp.
1 0
Score : 2128

J'avais moi aussi eu espoir que ce bug bidon soit corrigé et avait créé un sujet a l'époque.
J'en avais même parlé avec les artistes sur twitter et eux-même ne sont pas au courant.
Dites vous que les artistes doivent encore créer ces animations quand ils sortent des nouveaux montiliers en boutique. Elles ne sont juste jamais visibles pour nous.
C'est de l'incompétence et de l'inefficacité de bout en bout ^^

1 0
Score : 7494

2 ans dans 2 mois, on souhaitera un joyeux anniversaire à ce bug, bien joué Ankama, fidèles à vous même

2 0
Réagir à ce sujet