FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug très génant écaflip

Par dj-enie - ABONNÉ - 13 Mars 2019 - 00:56:51

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part d'un bug qui est très très énervant, je m'explique
Je joue sur un écaflip et quand je veux utiliser le sort "Perception" j'ai un gros ralentissement du pc (quand je clique sur le sort) mon pc se met a laguer (alors que je fais tourner GTA V, apex... en très bonne qualité sans problème) je joue en multi compte et pareil pas de problème sauf quand j'utilise ce sort.
Je tiens a préciser que ce n'est que avec ce sort que j'ai le nouveau launcher que mes pilotes sont à jour etc...
Ah et chose encore plus gênante parfois quand j'arrive a lancer le sort (avec du mal) et bien le sort ne ce lance pas mais est grisé dans la barre comme si je l'avais utilisé et si j'essaie de lancer quelconque autre sort derrière ça me fait pareil ils ne se lancent plus je dois alors redémarrer le jeu sinon je suis bloqué.

J’espère avoir été clair, si vous avez besoin de plus de précision ou de plus de clarté je reste a disposition en espérant un retour, et une correction de ce problème.

2 0
Réactions 5
Score : -1056

ouais je dois avoir le meme truc avec le mien genre tu clique sur le sort et au moment ou tu vas mettre la souris sur ton perso ca bloque complet pendant 10/15 sec

1 0
Score : 79

Exactement et si tu arrives a le lancer (pas tout le temps) bah ça fait "crash" le jeu complet tu ne peux plus lancer les autres sorts

0 0
Score : 16

Salut, je viens juste signaler que j'ai exactement le même bug depuis hier, je joue élio et c'est sur mon sort interruption des portails autant te dire que c'est clairement gênant...

Que ça soit en clic sur le sort ou part raccourci au moment ou je veux lancer le sort freeze intense de l'application Dofus, parfois 10secondes ( jusqu'a la fin de mon tour ou parfois un crash car le combat devient bugger ). 

je suis en train de faire le test avec la variante neutral pour voir si cela persiste 

1 0
Score : 3166

Pareil ici, sur les sorts : Virus (élio), interruption (élio), le sort air en carré des énis etc... très chiant quand ça fait crash le jeu + faire crash le jeu de cette manière le met dans un état très particulier : par exemple, en ayant crash à cause de ce bug, je ne peux plus utiliser de monture autopilotée sans que ça bug.

0 0
Score : 79

Je me permet de rajouter encore un truc j'étais en train de farm tranquille avec ma team quand mon éca a encore décidé de buguer mais cette fois si c'est encore autre chose on est tour 1 je m’apprête a lancer mes sorts comme d'hab dans le même ordre que d'habitude quand je me rend compte que j'ai pu lancer que le sort "trefle" et que les autres sont en cooldown alors que je ne les ai même pas utilisé (screen a l'appuie) https://www.noelshack.com/2019-11-4-1552570362-unknown.png

0 0
Réagir à ce sujet