FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mimibiote

Par Geoffrey-DV - ABONNÉ - 06 Avril 2019 - 00:46:21

Aujourd'hui je tente de mimibioter un kokulte en kroliméa :

Action impossible : l'objet nourriture n'est pas une nourriture autorisée 

Pourquoi ?  :blink:

Un game designer pour une explication ? 

0 0
Réactions 6
Score : 103

UP !

0 0
Score : 559

Up

0 0
Score : 3770

Bonsoir, 
Il me semble qu'il n'est pas possible de mimibioter l'apparence de certains items avec certains critères de succès/attitudes/grades ou autres.

Edit: en effet c'est bien le cas, Source: LES MIMIBIOTES
2 0
Score : 559

Le transfert des prérequis auraient pu être transféré... enfin bref merci pour ta réponse !!

0 0
Score : 1

Bonsoir, franchement je suis déçu d'apprendre ça… Y a-t-il du nouveau depuis ces quelques mois écoulés ? Pouvons nous espérer que vous avez finalement su surmonter les contraintes techniques pour que nous puissions mimibioter des familiers avec l'apparence d'un Kroliméa prochainement ?

Ah mais j'ai dit depuis quelques mois mais en fait le post sur les mimibiotes date déjà de 2013 !!! Et depuis toutes ces années ça n'a pas évolué !? Vous étudiez lentement la possibilité de transférer des critères d'objets d'apparence sur l'objet final Ankama laugh
Visiblement vous ne le ferez jamais… encore + déçu

0 0
Score : 2087

Ça ne sera jamais fait après autant d'années, c'est pas la première fois qu'Ankama déçoit sa communauté, 'faut pas être surpris hein.

C'est pareil pour le développement de la Maison de Kerubim et des pièces d'équipements reliées, attendues depuis 2012.

0 0
Réagir à ce sujet