Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Par Joylandxptdr - ABONNÉ - 20 Avril 2019 - 08:23:30
Ecouter moi et mes amis avons tous le même problème, le jeu crash toute les heures avec '' Dofus ne répond pas ''. Obliger de reconnecter etc. Ce que j'ai pu observer c'est que ça arrive uniquement sur mon compte principal qui a l'authentificateur. Les mules ne l'ont pas et donc ne crash pas, si c'est possible d'avoir une réponse sur le pourquoi du comment ce serais bien !
j'ai le même problème, l'écran se fige, j'ai l'ankashield. Le jeu fonctionne parfaitement pendant 30min environ, puis crash régulièrement ensuite depuis que j'ai installé le niveau launcher..
Salut j'ai le Shield (vérif mail pas portable) sur mes 4 comptes et je lance sans utiliser le launcher ankama, et j'ai pas ce problème ! En revanche un pote à moi à ce problème depuis qu'il a commencé à jouer et pourtant on joue à peu prêt dans les mêmes conditions...
8/17/19, Seul mon compte "Principal", sur les 8 comptes, qui a l'authentificateur a se bug la aussi, j'ai essayé les deux launcher, le nouveau utilise plus de ram, il a quelques bugs et l'ancient m'offre quelques crash de plus mais son cout sur les rams est minime. J'aurai compris si j'avais eu un pc merdique, mais je ne crois pas qu'avec un "I9-9900k, 32Go Rm 30hz, RTX 2060" soit la cause. mon pc ne montre aucun signe de bug en 8 comptes, j'écoute des films et jouent a d'autre jeu en même temps , le tout fonctionne a merveille, mais dofus, oh le magnifique dofus bug souvant :') et c'est souvant qu'un compte qui crash et redevoir utiliser mon téléphone pour "unlock" un compte, a la longue, lorsque c'est 3 fois et plus par jours, ça s'additionne et me donne envie de *blague humour noir* et voila quoi haha.
même problème ici.. :c les maps deviennent noir et hop dofus a cessé de fonctionner
j'ai le même problème, l'écran se fige, j'ai l'ankashield. Le jeu fonctionne parfaitement pendant 30min environ, puis crash régulièrement ensuite depuis que j'ai installé le niveau launcher..
idem ......
Téléchargez le launcher, vous n'aurez plus de problèmes
J'ai le launcher .. et j'ai exactement le même soucis ! Je pense que oui c'est l'authentificateur .. c'est vraiment relou .. !
J'utilise le launcher et dofus crash au bout de 2heures environ (quand la mémoire flash est pleine je suppose)
même problème pour ma part :x
depuis la dernière maj ça ne m'est pas arrivé une seule fois (meme en jouant multi compte)
Salut j'ai le Shield (vérif mail pas portable) sur mes 4 comptes et je lance sans utiliser le launcher ankama, et j'ai pas ce problème ! En revanche un pote à moi à ce problème depuis qu'il a commencé à jouer et pourtant on joue à peu prêt dans les mêmes conditions...
8/17/19, Seul mon compte "Principal", sur les 8 comptes, qui a l'authentificateur a se bug la aussi, j'ai essayé les deux launcher, le nouveau utilise plus de ram, il a quelques bugs et l'ancient m'offre quelques crash de plus mais son cout sur les rams est minime. J'aurai compris si j'avais eu un pc merdique, mais je ne crois pas qu'avec un "I9-9900k, 32Go Rm 30hz, RTX 2060" soit la cause. mon pc ne montre aucun signe de bug en 8 comptes, j'écoute des films et jouent a d'autre jeu en même temps , le tout fonctionne a merveille, mais dofus, oh le magnifique dofus bug souvant :') et c'est souvant qu'un compte qui crash et redevoir utiliser mon téléphone pour "unlock" un compte, a la longue, lorsque c'est 3 fois et plus par jours, ça s'additionne et me donne envie de *blague humour noir* et voila quoi haha.
bonjour le jeux dofus ne fonctionne pas