FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug launcher Dofus

Par XxXmarie-jeanneXxX - ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 15:18:34
Réactions 117
Score : 2

Bonjour,

Même problème chez moi. Je suis sur Windows, j'ai bien Adobe Air (en dernière version, je précise) d'installé mais lorsque je clique sur le bouton "Jouer" de l'Ankama Launcher, j'ai un pop-up qui indique "Adobe Air : Impossible de trouver le contenu initial pour cette application. Essayez de réinstaller ou contacter l'éditeur pour obtenir de l'aide". 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Pyrrha

0 0
Score : 6198

Essaie le bouton Réparer 

0 0
Score : 17

J'relance ce sujet, je viens d'être exposé à un nouveau problème avec le launcher. Quand je connecte plus de deux comptes, le troisième se connecte et s'interrompt automatiquement, pourtant je peux le connecter si et seulement si j'ai qu'un compte d'actif. En résumé, le nouveau launcher une d'une efficacité dérisoire, je n'y rencontre que des problèmes et ça devient LASSANT. Faites votre travail Messieurs les devs tout dofus en a marre ! Alors une fois de plus, vous pourrez me bannir définitivement pour cette remarque, car oui vous l'avez déjà fait alors que j'avais perdu 60m et que vous avez décidez de me faire taire et de ne pas me dédommager mais voilà, là ce problème concerne je pense d'autres personne que moi. Merci de relever le sujet de de régler ce problème ou bien évidemment d'expliquer au pauvre péon sans voix que je suis commentçamarche. Bien à vous l'équipe d'ankama. 

0 0
Score : 1

bonsoir, j'ai le même problème ça me demande la version d'adobe AIR sur mon mac, je ne l'ai pas installé parce qui parait que ca ne marchera pas
j'espere trouver une solution!

0 0
Score : 428
Je me suis plaint à ce propos il y a quelques jours, je pensais avoir tout essayé mais non. Comme vous l'a indiqué maitre-toquet un tout petit peu plus haut, si vous cliquez sur le pignon " options " vous avez cette fenêtre qui s'affiche. Cliquez alors sur réparer, votre launcher va alors re-télécharger Adobe Air et remettre en état de fonctionner votre jeu. Pour moi, cela a bien fonctionné. 
Maitre-toquet|23/11/2019 - 14:34:12
Essaie le bouton Réparer 
0 0
Score : 273

Et voilà deuxième message dans cette section du forum pour dire que ça fait 1 semaine que j'ai pas joué, je fais la mise à jour qu'il me demande sur mon launcher et encore une fois il me demande de réinstaller le jeux complètement. 
Nan mais c'est quoi cette débilité là. 
Il serait peut être temps de faire quelque chose. 

0 0

Bonjour, alors voilà mon problème viens de Dofus Rétro, à chaque fois que j'éteins mon PC, quand je le rallume je dois "réparer" et ça marche rarement donc je me retrouve à devoir réinstaller le jeu. Ce problème n'apparaît que quand j'éteins mon ordinateur, si je le laisse en veille ou allumer, tout va bien. 

0 0
Score : 649

Comment fait-on pour modifier l'option de connection pour un "accès direct au jeu" ?
A chaque connection je suis à la "sélection de personnage" mais je n'arrive pas à changer ce paramètre...
Vu que le launcher se connecte directement, je n'ai pas accès au menu pour changer ça... merci pour votre aide

Maitre-toquet|01/12/2019 - 14:20:20
Il faut que tu te déconnectes pour accéder à ce menu ou simplement ouvrir un deuxième onglet

Oui j'ai déjà essayé de me déco mais ça me reco avec le launcher directement, et ouvrir une nouvelle fenêtre ne mémorise pas mon choix...

Mais entre temps j'ai trouvé dans les options, mais il faut qu'aucune fenêtre ne soit déjà ouverte pour que cela mémorise... pas simple.
0 0

Il faut que tu te déconnectes pour accéder à ce menu ou simplement ouvrir un deuxième onglet

0 0
Score : 37

Bonjour, pour ma part quand j'ouvre le launcher, je me connecte normalement, et après l'écran devient tout noir, je n'arrive même pas à voir l'icône des différents jeux

0 0
Score : 33

Pour ma part, le launcher me demande de réinstaller le jeu alors qu'il est toujours installé. Je suis donc obligé de le lancer en contournant le launcher... 

Et bien sûr, aucune option pour lui demander de rescanner un disque à la recherche de fichiers existants... 

0 0

Le bouton Réparer peut être ?

Sinon il demande de réinstaller après une MàJ du Launcher mais en fait, si tu sélectionnes le même emplacement qu'auparavant, il va juste faire une analyse des fichiers pour se rendre compte que tout va bien

2 0
Score : -8

Saloute j'arrive pas a lancer le jeu pour motif que je suis sois disant sur la version 1945 et qu'il faudrait que je sois sur 1957. merci d'avance pour une réponse 

0 0
Score : 937

Salut
C'est parce que la maintenance n'est pas encore finie

0 0

MAYOUOD|11/12/2019 - 11:17:11
Salut
C'est parce que la maintenance n'est pas encore finie

Bonjour, j'ai le même problème, il y a encore une maintenance aujourd'hui ?

girlpretty|11/12/2019 - 13:18:30
Il y a une maintenance chaque semaine wink Celle de cette semaine était prévue pour aujourd'hui, afin d'implanter en jeu l'Ile de Nowel et l'Eliocalypse.

D'accord je pensais que c'etait comme habituellement le Mardi ^^ 
0 0
Score : 2921

Il y a une maintenance chaque semaine wink Celle de cette semaine était prévue pour aujourd'hui, afin d'implanter en jeu l'Ile de Nowel et l'Eliocalypse.

0 0

commen sa je ne suis pas capable de me conecter en se moment meme 

0 0
Score : 44

Ankama vous commencez vrmt à me les casser grave la. Je vais vrmt devoir re-télécharger le jeu à chaque MAJ ? ?????????? Bougez vous le ***

Impossible de jouer, pourtant Adobe de télécharger etc

0 0
Score : 16

Salut !
J'arrive pas a installer le luncher ankama, quand je click sur le dossier il s'affiche un tableau qui dit  ( your internet connection seems to be unavailable ) vu que ma connexion est parfaite, y a t il une solution pour ca s il vous plet ?

1 0
Score : 21

Salut, j'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution depuis ?

0 0

impossible de me connecter, comme après chaque MAJ! jpp c relouuu

0 0
Score : 3033

Jamais eu trop de problèmes auparavant pour les téléchargements après les maj, ni avec le launcher, ni avec le jeu... Ca ramouillait un peu, mais c'était pas la mort d'attendre un quart d'heure que ça charge.
Aujourd'hui, après 2 essais et 7h de chargement, le chargement de Dofus s'arrête à 96% et me promet 1 an d'attente, pour un flux krosmique 0/s.
C'est peut-être kromisque, mais ça me fait pas rire !
Alors oui, il y a, en France, à moins de 500km de Lille, des gens perdus dans la pampa qui ont des connexions de merde, mais ça ne les empêche pas de communiquer avec le monde entier...
Serait-ce trop vous demander que de ne pas lancer vos "usines à gaz" ou vos tanks à vapeur, et de ne pas nous pourrir le jeu, chaque mardi ?

0 0
Score : 865

Impossible de me connecter sur macOS, message d'erreur me demandant de télécharger la dernière version d'Adobe Air et... je l'ai déjà. 

0 0
Score : 2699

va dans le launcher, une fois dofus selectionné, en dessous du bouton " Jouer " tu as un bouton Option, dans option général tu as " réparer "
clic dessus, le jeu va se " réparer " et normalement ton soucis devrait être réglé.

0 0
Score : 12

Salut bonne nouvelle l update remarche j 'ai dessinstaller les anti-virus et autres,j'ai enlevés le Pare-feu et la toute est niquel (supprimez directement dans Panneau de config vous devrez redemarreer plusieur fois votree pc si plusieur anti-virus)

0 0
Score : 101

Salut, pour ma part Luncher bug tous les jours , à chaque ouverture il me dis de "réparer", je désinstalle et réinstalle le jeu tous les jours, Bug d'affichage en permanence ! Je déco reco environ 30 à 50 fois par jours ! Impossible d'effectuer un combat à 8 sur Ombre, pas le temps de rentrée les personnages.

A chaque fois, bug d'affichage, page sans décor ou, en rentrant en combat, je vois toujours les mobs de la carte, se superposé à ceux de mon combat, ou les joueurs présent attendant un combat case de placement inaccessible en général. 

0 0
Score : 247

Bientot 1an après, le probleme est toujours d'actualité. Personnellement je prends ça pour du foutage de gueule ainsi que du non respect envers ses utilisateurs.

1 0
Réagir à ce sujet