FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kimbo+Eclat de Kao Bug

Par Yump#8579 - ABONNÉ - 27 Avril 2019 - 13:35:59

Bonjour,

Il semblerais qu'il y ai un bug lorsqu'il y a la fois un Kimbo +eclat de kao dans le même combat (songe infini). En effet, le disciple kimbo ne lance qu'une fois sur 2 le sort pour faire apparaitre les glyphes (alors qu'on l'a bien tapé le tour précédent).
je pense que le problème viens de l'éclat de Kao car il récupère le buff 500agilité et l'état Glyphe pair ou impair lorsque le kimbo lance le sort Etat pair ou Etat impair. Et cela n'arrive qu'un tour sur deux ( je ne sais plus si c'est le tour ou l'eclat de kao est invoqué ou si c'est le deuxième tour).voici un screen :

Normalement c'est le disciple du Kimbo qui récupère l'etat Glyphe paire ou impair, hors ici il cible l'eclat de Kao.

Cordialement,

0 0
Réactions 2
Score : 951

J'ai le même souci, mais pas avec un éclat :
Visiblement, il n'a jamais été prévu que le kimbo puisse être accompagné d'invocations autres que son disciple. Mon kimbo lance en permanence ses sorts sur un bulbuisson invoqué par un bulbig au lieu du disciple

1 0
Score : 1263

Je viens de taper un Kimbo en songes, et il semblerait que taper dans les 2 éléments du glyphe qu'on veut permet au disciple de le poser... mais pas toujours.
Le bug était déjà indiqué sur le forum en décembre, il semblerait qu'il ne soit toujours pas corrigé.

0 0
Réagir à ce sujet