FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE LADDER KOLIZEUM 3v3 SOLO BUG ET METS DES JOUEURS A -1 points et -1 VICTOIRES !! ..... Et c'est ennuyeux

Par zlamquadam - ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 17:59:27
Réactions 66
Score : 16353

Juste un petit up pour voir combien de temps ils vont continuer à ignorer ce sujet...

Cela fait pour l'instant 1 mois et demi qu'il est ignoré, peut être une réponse d'ici septembre. rolleyes

7 0
Score : 1872

up

0 0
Score : 21

Up ! 
Je suis dans la même situation en 3vs3 Solo .... 
merci de résoudre le problème. 

1 0
Score : 100

jai j'ai le meme probleme :/ CA ME REND ouf jespere que ankama va faire un truc parce que c deprimant !
foulazar 

1 0
Score : 21

UP

0 0
Score : 78

Toujours rien ? 
C est déprimant d'être a -1 XD

0 0
Score : 76

up

1 0

Bonjour, ce problème a bien été remonté à nos équipes il y a plusieurs semaines et nous travaillons à sa correction lors d'une prochaine mise à jour. Dès que j'en saurais d'avantage sur la date du correctif, je reviendrai vers vous. Merci !

Score : 8

6 Mois plus tard...

2 0
Score : 61

Le probleme n'est toujours pas réglé et notre garde ne reset pas au changement de saison koli

1 0
Score : 2426

le problème n est toujours pas résolu .. up 

1 0
Score : 103

[Ankama]DOFUS|02/09/2019 - 12:13:08
Bonjour, ce problème a bien été remonté à nos équipes il y a plusieurs semaines et nous travaillons à sa correction lors d'une prochaine mise à jour. Dès que j'en saurais d'avantage sur la date du correctif, je reviendrai vers vous. Merci !

Ok c'est bien, comme tout les bugs. Sauf que c'est toujours présent. A par ça vous faites quoi chez Ankama? Cool la vie, ça vous embête pas de pondre un jeu complétement bugué ? On paye pour quoi du coup, une version beta, vous nous prenez pour quels genre de "clients" ?
0 0
Score : 16353

Vont-ils oser lancer la nouvelle saison avec un koli dans cet état?

Perso j'en ai bien peur...

0 0
Score : 8

[Ankama]DOFUS|02/09/2019 - 12:13:08

6 Mois plus tard...
0 -1
Score : -15

ils se foutent royalement de notre geule ça devient voyant

0 -1
Score : 251

Bientôt un an et je suis toujours a -1 victoire 

0 -1
Score : 482

Up cela semble bug à nouveau.

0 -1
Score : -37

.

1 0
Score : 241

introxpvpi|30/03/2020 - 17:51:25
6 Mois plus tard...

12years laters ....... 

toujours pas réglé !
0 0
Score : -11

Du coup à quand le problème résolue ? pour cette Année ? bon anniverssaire de bug en passant

1 0
Score : 1

Y'a encore du monde dans les bureaux Ankama ? ca fait plus d' 1 an que le probleme existe sans deconner

0 0
Score : 76

pareil

0 0
Réagir à ce sujet