FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meneur de guilde

Par GriffeJaune - ABONNÉ - 14 Juin 2019 - 18:58:45

Suite à une longue période de déconnexion suite à un problème de connexion Internet je me reconnecte en voyant que la guilde Revival de mon iop (Hidakat) niveau 66 sur Pandore a été donnée à un autre membre encore moins actif que moi. J'aimerais donc savoir si il est possible que la guilde me soit redonnée et si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses

0 0
Réactions 8
Score : 8

Il me semble qu'actuellement le seule manière de récupérer ta guilde est que le meneur actuel te lègue la totalité des droits (et donc te nomme meneur).

A confirmer cependant smile

0 0
Score : 182

Ceci reste très problématique car le nouveau meneur ne s'est pas connecté depuis 2 mois mais merci tout de même

0 0
Score : 1656

Tu ne peux pas en recreer une? la guildalogeme ca coute rien, tu peux demander a tes amis de venir avec toi, et lv 66 ca va vite^^

0 0

ça dépend pour qui le prix varie aussi puis j'ai pas forcément l'argent nécessaire mais c'était une option que j'avais envisagé cependant ce qui m'ennuie aussi c'est que je ne pourrais donc plus utiliser le nom de ma guilde actuelle ^^'

0 0

J'ai décidé de recréer une guilde car attendre me paraîssait être un mauvais choix alors merci de vos réponses et à bientôt

1 0
Réagir à ce sujet