FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag bombe ambulante

Par TheMemberOfSpiritCompany - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 11:43:26
AnkaTracker

Je sais pas si ça arrive à d’autres joueurs, mais dès que je clic sur le sort bombe ambulante le jeu freeze pendant 5 à 10 secondes avant de pouvoir le lancer, c’est vraiment à chaque utilisation, et propre à ce sort (roublabot par exemple n’a pas ce lag).
Merci, courage au dev

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, afin de pouvoir reproduire en interne ce problème, nous avons besoin de plus d'informations sur les circonstances du bug :

• Est-ce qu'il est systématique ? Si non, au bout de combien de temps de jeu ?
  • Combien de compte jouez-vous ?
  • Quel est votre équipement ?
  • ...
Merci d'avance !
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1922

Bombe ambulante je sais pas, je joue remission. Par contre, ça me fait la même avant botte et aimantation.

0 0
Score : 3

J'ai 3-4 secondes de freeze minimum quand j'essaie de posé la bombe ambulante. Ca me fait souvent crash le jeu.

0 0
Score : 2

J'ai le même problème, gros lag, impossible de jouer ce sort

0 0
Score : 1

Pareil, c'est vraiment frustrant.

0 0
Score : 85

Exactement la même chose, ça m'a fait perdre plusieurs combats et ça me fait péter un plomb, les codeurs vous pouvez pas test ce que vous faites avant de mettre en ligne. C'est quand même terrible, un sort inutilisable par votre faute. Déjà que roublard est devenu une sous-classe depuis les variantes.

0 0
Score : 401

pareil, help.

0 0
Score : 2

Idem meme bug 

0 0

Bonjour, afin de pouvoir reproduire en interne ce problème, nous avons besoin de plus d'informations sur les circonstances du bug :

• Est-ce qu'il est systématique ? Si non, au bout de combien de temps de jeu ?
  • Combien de compte jouez-vous ?
  • Quel est votre équipement ?
  • ...
Merci d'avance !
Score : 41

Bonjour, ce bug m'arrive aussi, perte de 5 a 10sec/tours. Pour ce qui est des spécificités c'est indépendant du stuff, ça arrive presque à chaque fois que j'utilise bombe ambulante, et c'est assez récurent avec botte/aimantation (un peu moins depuis que j'ai retiré la prévisualisation des déplacements)

J'espère que ces renseignements auront été utile.

0 0
Score : 1

Le jeu full bug dès qu'on fait le moindre sort de mobilité avec le roublard, pour éviter ça il faut désactiver les prévisu de déplacement, en roublard ça va c'est pas compliqué on sait ou vont nos bombes, mais d'autres classes comme le xel doivent bien pleurer.. 

0 0
Score : 5

Bonjour !
Pareil ici, un gros gros freeze à chaque utilisation de bombe ambulante et la même chose se produit en utilisant roublardise. Je joue monocompte et le bug est systématique dès les premières minutes de jeu. Le stuff ne semble pas avoir d'influence sur la reproduction du bug, il est présent depuis de nombreux niveaux sur mon personnage, et ce malgré plusieurs changements d'équipement.

J'ajouterais que ça ne semble pas être lié à la classe roublard, un ami m'a dit subir la même chose sur certains sorts de son steamer (je n'ai plus le nom des sorts en tête malheureusement)

0 0
Réagir à ce sujet