FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fées d'artifice et ballons ne se lance plus

Par Pour-Nurgle - ABONNÉ - 25 Juillet 2019 - 22:28:44

Bonjour,

J'ai un probleme d'utilisation des fées d'artifice et ballons : quand je les active il y a bien l'animation du chargement mais rien ne se lance (et l'objet n'est pas consommé).
J'ai essayé toutes les façons de les lancer ("utiliser", "cibler", double-clic, dans l'inventaire, depuis la barre de raccourcis...), avec tous mes différents objets, mais rien ne se lance.

J'ai aussi essayé avec un autre personnage d'un autre compte, j'ai réussi à en lancer 2 et ensuite même problème.

Quelqu'un a ce problème ? y a-t-il une solution ? :/

EDIT : J'ai remarqué un truc, j'ai l'impression que ce sont les Fée et ballons que j'ai depuis longtemps qui sont inutilisable, car je viens d'en gagner une à la loterie de mon havre-sac et celle-ci s'est bien lancée normalement !
2 0
Réactions 11
Score : 3103

Est-ce que la case, dans les paramètres >>> Performances >>> Effets particules, est cochée ?
Si c'est décoché tu ne peux pas voir les effets des fées d'artifices et ça ressemble à un pétard mouillé :p

Moi c'est une potion de téléportation qui me restait de l'an passé qui n'a pas fonctionné, avec un message du genre "ce n'est plus le moment" sad

0 0
Score : 183

Oui les effets de particules sont bien cochés, mais j'ai même pas l'animation du lancé. La seule animation que j'ai c'est la petite bulle qui charge au dessus du perso, après rien. Et l'objet n'est pas consommé, donc c'est bien qu'il n'est pas lancé :/

2 0
Score : 116

J'ai le même problème. L'affichage d'effets de particules est bien coché mais je ne vois plus les feux d'artifice ni les balons. Il y a certains feux d'artifice qui fonctionnent, comme celui des culottes ou des coeurs. Mais tout le reste ne fonctionne pas. Je vois l'animation de lancement au dessus de la tête du personnage et l'article est consommé. Je ne suis pas le seul à avoir ce souci, d'autres joueurs l'ont aussi. A-t-on trouvé une solution à ce problème?

2 0
Score : 3103

J'ai toujours ce problème aussi. J'avais réussi une fois en cochant l'effet particules mais depuis plus rien.. à signaler comme bug ?

1 0
Score : 119

Ah ben je viens d'avoir une déception semblable, j'ai bien fait de le googler ! Marche pas chez moi, on a voulu en lancer avec un allié, même chose pour lui. La seule anim, c'est la bulle de lancement au-dessus de la tête et puis pétard mouillé sad

1 0
Score : 261

Marche pas pour moi non plus, que la fée soit neuve ou ancienne. Il semblerait qu'il ait y bien un bug.

1 0
Score : 83

meme probleme sad

2 0
Score : 29

Encore un bug qui dur depuis des années, comme celui des animations liée aux montures. C'est vraiment super décevant surtout qu'on gagne que sa dans la machine a cadeau quotidienne ou qu'on passe des heures a regrouper du monde pour débloqué des animations qui marchent même pas. S'il vous plait Ankama faites quelque choses, les mariages non plus aucun goût maintenant. Ce genre de bug font fuir les joueurs.. 

2 0
Score : 30

Toujours le même problème en 2021.. Faut croire qu'ils sont pas douées rolleyes

2 0
Score : 266

Coucou, le problème n'est toujours pas résolu ! Impossible pour moi aussi d'avoir l'animation (idem pour ma monture).

1 0
Score : 21

Bonjour, 
Le problème est toujours présent. J'ai reçu environ 350 fée d'artifices durant Nowel. J'aimerai bien les utiliser comme beaucoup d'autres. 
C'est surement pas un bug prioritaire mais bon c'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser nos fées d'artifices quand on se réunit sur des maps.

1 0
Réagir à ce sujet