Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour je suis actuellement étage 400 et je suis tombé sur un double boss "glours + obsi" donc si quelqu'un a une solution pour délock l'obsi je suis preneur sachant que libé un perso le os mais ne le délock pas et les invoc marche pas
Pour débloquer l'état vulnérable de l'Obsidiantre, tu l'as pas forcément à faire un do pou dessus en poussant un allié. Tu dois juste pousser un allié en direction du boss. De cette façon, les deux boss peuvent coexister dans un groupe.
Ankama avait annoncé faire en sorte que les boss ne pouvant pas être fait ensemble ne soient pas ensemble.
Tu peux donc le débloquer avec une bonne précision ou un Sram (Peur) ou un Éniripsa (Mot de Frayeur).
Je suis allé essayer en Songes aussi, effectivement ça ne fonctionne pas du tout. Dans mes souvenirs, j'arrivais à soloter le donjon avec mon Sram, je suis aussi perdu. ._.
Ouais, j'pense que tu vas devoir faire l'autre option parce que j'vois pas comment tu peux passer. Essaie (si t'y arrives) de kill le glours ensuite de tester si tu peux délock ou pas, sinon faudra faire l'autre x)
Pour débloquer l'état vulnérable de l'Obsidiantre, tu l'as pas forcément à faire un do pou dessus en poussant un allié. Tu dois juste pousser un allié en direction du boss. De cette façon, les deux boss peuvent coexister dans un groupe.
Ankama avait annoncé faire en sorte que les boss ne pouvant pas être fait ensemble ne soient pas ensemble.
Tu peux donc le débloquer avec une bonne précision ou un Sram (Peur) ou un Éniripsa (Mot de Frayeur).
Merci de ta réponse qui m'a beaucoup surpris, je suis donc allé essayer tout de suite mais cela ne fonctionne pas du tout
Ouais, j'pense que tu vas devoir faire l'autre option parce que j'vois pas comment tu peux passer. Essaie (si t'y arrives) de kill le glours ensuite de tester si tu peux délock ou pas, sinon faudra faire l'autre x)