FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probable Bug songes ....

Par eokfkesoe - ABONNÉ - 01 Août 2019 - 02:44:42

Bonjour je suis actuellement étage 400 et je suis tombé sur un double boss "glours + obsi" donc si quelqu'un a une solution pour délock l'obsi je suis preneur sachant que libé un perso le os mais ne le délock pas et les invoc marche pas

0 0
Réactions 4
Score : 151

Pour débloquer l'état vulnérable de l'Obsidiantre, tu l'as pas forcément à faire un do pou dessus en poussant un allié. Tu dois juste pousser un allié en direction du boss. De cette façon, les deux boss peuvent coexister dans un groupe.

Ankama avait annoncé faire en sorte que les boss ne pouvant pas être fait ensemble ne soient pas ensemble.

Tu peux donc le débloquer avec une bonne précision ou un Sram (Peur) ou un Éniripsa (Mot de Frayeur).

0 0
Score : 619

Merci de ta réponse qui m'a beaucoup surpris, je suis donc allé essayer tout de suite mais cela ne fonctionne pas du tout

0 0
Score : 10236

Ouais, j'pense que tu vas devoir faire l'autre option parce que j'vois pas comment tu peux passer. Essaie (si t'y arrives) de kill le glours ensuite de tester si tu peux délock ou pas, sinon faudra faire l'autre x)

0 0
Réagir à ce sujet