FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug charge immolation

Par dofyboss - ABONNÉ - 07 Août 2019 - 01:48:18

Lorsque l'on charge le sort immolation sur soi après l'avoir chargé le tour d'avant , le malus et le bonus ne sont pas prolongés.

Pour ceux qui ont pas compris de quoi je parle voici un extrait du patchnote:

"Nous avons également revu le fonctionnement des sorts qui appliquent un malus de vitalité quand ils touchent le lanceur. Le premier malus appliqué sur le Sacrieur restera le même durant la durée de l'effet. Si le lanceur reconduit le sort pendant cette durée, le malus restera inchangé et se prolongera. Pour avoir un malus plus faible il faudra attendre la fin de la durée de l'effet pour relancer le sort. "

en gros si on charge le sort un tour on pourra pas le charger le tour d'après pour prolonger le boost

Edit : c'est pas le seul sort a charge buggé de cette façon en fait aucun sort a charge ne fonctionne correctement , c'est à se demander comment ils ont testé les sorts ça fait quand même 2 semaines ce patch là.

3 -1
Réactions 9
Score : 221

je confirme le problème

0 0
Score : 120

C'est la même pour toutes les voies élementaires enfaites, terre air eau feu peu importe et ça va faire 10 jours que ça dure ..

1 0
Score : 17

je m'en sert même plus en pvp si pour tuer les invoc en zone ....

0 0
Score : 120

Perso j'ai pris une crocobur un emeraude et je go dedans en mode full tank spam bain de sang en 3v3.. x)

0 0
Score : 17

moi brulame fuul regé tongue crocobur pas encore les moyen tongue chui en quete ébéne d'abord tongue  xd aprés jvérrais pour changé de mode pour fuul poison regé xd tongue avec croco tongue terre/eau tongue avec un minimum d'agi tongue

0 -1
Score : 4453

Toujours bon de voir un correctif de une demi ligne avec des bugs qui impactent le gameplay de manière importante et qui ont été signalés qui sont là depuis 3 semaines , mention spéciale à l'espingole.

Toujours pas fix

1 0
Score : 221

Ouais bug pas corrigé hein

0 0
Score : 4453

Pas corrigé aujourd'hui

0 0
Score : -191

j'en ai gros sur la patate 

0 0
Réagir à ce sujet