FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sort Ouginak "Acharnement" bugué ?

Par miam-miam-boule-de-neige - ABONNÉ - 11 Août 2019 - 23:26:57

Bonjour / Bonsoir chers collègues aventuriers.

En jouant un peu ce soir, je me suis rendue compte que lorsque je lançais le sort Acharnement sur un ennemi, je ne voyais plus le petit icône pesanteur. Et en regardant les boosts et malus des monstres, je ne vois carrément pas le sort du tout !
Je pensais à un bug d'affichage, mais l'un des monstres que j'ai visé s'est carrément téléporté en jouant juste après moi, tel un bon taunt du dimanche soir.

Je ne sais pas vraiment comment screen ça, et j'avoue être très fatiguée (bonsoir la flemme).
Je ferai ça demain, mais si des collègues Ouginak peuvent essayer de leur côté et faire un screen si jamais ça vous fait la même chose ?

Pour remettre dans son contexte :

• Nous sommes dimanche soir à 23h passé à l'instant T
  • Je suis dans le donjon Nileza
  • J'ai essayé sur chaque type de monstres dont le boss présents dans ce donjon
  • Je suis niveau 200+ depuis un bon moment, et je n'ai pas changé de variante depuis plusieurs semaines
  • Le sort ne s'affiche pas non plus sur l'écran de mon conjoint, bien que présent dans la timeline du canal combat
  • J'utilise le launcher Ankama

Voici voilou, je repasse ici demain avant la mise à jour si mon travail me le permet.
Du bisou !
0 0
Réactions 2
Score : 2598

Tu as pensé à lancer Proie avant sur ta cible? (on sait jamais)

0 0
Score : 1498

Oui, toujours ! Mais normalement ce n'est pas un pré-requis. Si ça a changé, je ne m'en suis pas rendue compte. Je l'ai toujours devant moi biggrin

Edit: oui effectivement ça dit sur une proie ciblée, mais elle y était déjà

0 0
Réagir à ce sujet