FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des bugs que j'ai trouvé sur 2.0

Par kfpjgf - ABONNÉ - 10 Septembre 2019 - 02:44:41

Bonjour. 
Petit recap de bugs que j'ai pu avoir aprés 2 semaine de reprise de la 2.0. J'éditerais a chaque nouveau bug trouvé ! 

1: Crash lors de changement de map.
2: Sur le donjon de la cours sombre, il arrive que parfois on ne puisse plus bougé. Aprés plusieurs test, ce bug arrive tout le temps aprés un tir de barrage. Pour pouvoir "re bougé" pendant notre tour, il faut se dispé / fleche de repli.
3: Bug d'autopilotage. Quand on déco/reco en étant en combat, l'autopilotage ne marche plus jusqu'a la relance total du jeu.
4: Parfois, et sans raison (je n'ai jamais réussir a reproduire ce bug) quand je lance des combats rapidement a la suite, le jeu me met "pret" automatiquement.
5: Parfois, quand on déplace des unités (sort qui implique des déplacements en gros) on a de TRES TRES grosse chute de FPS qui menent parfois a des freeze qui vont duré tout le tours de jeu et parfois même a des crash.
6: Lors du premier lancement du combat, j'ai un mini freeze (qui dure 5/6 seconde).
7: en RDV toujours, il arrive parfois que le boss approche et passe. (Aucun debuff, aucun sorts qui implique des renvoie de dégats comme la courone d'épine du sacrieur) 
8: Les mobs deviennent totalement débile au cac d'un sacri avec le sort rituel du jasmin (j'ai un doute sur le nom) et passe leurs tours a l'infini. 
9: Parfois lors de déco/reco j'ai un message d'erreur https://pbs.twimg.com/media/EECDS0-WkAMkhSu?format=png&name=small je sais qu'il y a eu des probleme hier aprem mais ca me le fait depuis que j'ai repris 2.0.
10 : Lors de la quete "Un chafer dans le placard" le combat contre le cra, un bug fait que certaine de ces attaques (l'équivalent d'oeil de taupe) ne fassent pas monté sont état.

Plus rien en tête, je continuerais ce topic demain dans la journée ! 

3 0
Réactions 5
Score : 5771

- Le mini freeze du premier lancement de combat est en fait le mini-freeze du premier affichage de la barre des sorts (tu pourras voir qu'il est déjà présent hors combat). Y'a un thread entier dessus mais il a pas été patché depuis juin 2018.

- Le bug du déplacement des unités semble être dû à la prévisualisation des déplacements quand tu est dans un combat contre au moins un mob qui pose des glyphes (meno, phossile, j'en passe et des meilleurs). Désactiver la prévisu déplacement permet d'éviter ces lags. Signalé et non patché

- Le raccourci alt + entrée (raccourci canal guilde théoriquement) met le jeu en plein écran. Signalé en décembre 2018, non patché.

- Lorsque l'on utilise des couleurs personnalisées pour le chat, toute déconnexion par perte d'internet, ouverture du canal combat et parfois ouverture des canaux recrutement et commerce remet les couleurs par défaut. Une simple ouverture de l'onglet "interface" des options remet tout seul la couleur personnalisée. Signalé depuis janvier 2018, non patché.

- Les familiers sans xp, les dofus kaliptus de même jet, les shigekax et fées d'artifices identiques, ne se stackent pas et polluent visuellement l'inventaire. Signalé en octobre 2018

- Si l'on met des interfaces dans les anciennes bandes noires, les infobulles des groupes de monstres peuvent être en partie cachées par lesdites interfaces. Signalé en juin 2017

- Les idoles PM (dynamo, nékinéko, hulhu) sont toujours interdites en Péki-Péki et en Comte Razof, alors que cette interdiction avait été rajoutée pour empêcher de valider le score 300 avec l'ancien sort vertige des Pandawa (qui a changé). Signalé en avril 2018

2 0
Score : 172

Aussi le bug HDV qui commence vraiment me casser les burnes... quand tu recherches un certain nombres d'objets dans l'HDV à un moment les recherches marchent plus correctement et tu ne peux plus cliquer sur la ressource/item pour l'acheter.

1 0
Score : 191

Latences et freezes lors du combat contre bethel, kimbo, reine des voleurs, capitaine meno....

0 0
Score : 737

tofu brakmarien qui est considéré comme une amulette. Impossible de le glisser sur un autre familier pour lui donner l'appaence

0 0
Score : 1651

Le bug du son qui se coupe et qui existe depuis la 1.29.

0 0
Réagir à ce sujet