FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Songes figées

Par vegetarave - ABONNÉ - 15 Septembre 2019 - 11:38:30

Yosh, je suis dans l'incapacité d'avancer dans mes songes depuis presque une semaine dans mes songes (ticket déjà envoyé au support) et j'aimerai savoir si certains ont déjà eu ce problème et ont pu trouver une solution.

Voilà en détail ce qui est arrivé :

- J'arrive à l'étage 273 dans un étage où je me permets de rajouter un Choudini.
- En finissant le combat, je suis déconnecté (ainsi que mes autres perso) et à ma reconnexion, ma salle n'a pas changée, c'est un bug déjà connu. (J'ai malgré tout obtenu reflets et point de rêve)
- Je refais exactement le même combat et je subis la même situation sauf que cette fois-ci à ma reconnexion, mes songes ne chargent plus et je ne peux tout simplement plus les utiliser sur mon personnage. (point de rêve et reflet encore une fois obtenus)

Pour faire simple, quand je décide de lancer mes songes, actuellement j'ai l'interface de mes bonus (et les bonus sont ajoutés à mon personnage) mais mon étage ne charge pas, l'interface des bonus m'annonce toujours un étage "0", mon personnage n'apparaît pas sur la map.

Toutes les personnes que j'invite dans mes songes ne peuvent rien y faire non plus et je peux moi-même être invité dans un groupe (et donc ne plus être chef de groupe), ce qui me fait penser que mes songes ne chargent tout simplement plus du tout.

J'attends le patch depuis mon report du bug mais comme je ne vois aucun problème similaire, je me permets de le poster ici, peut-être que certains ont une solution provisoire (je sais qu'à l'époque du bug du groupe qui n'apparaissait pas, je farmais quelques pious et ça passait).

Maj 17/09 : Pas de correction à la maintenance de ce matin, sans grande surprise, plutôt frustrant. L'abonnement qui part sans pouvoir en profiter puisque je souhaitais exclusivement avancé dans mon vulbis sur le peu de temps que j'ai de disponible cette semaine :/

2 0
Réactions 9
Score : 2395

Salut, j'ai également le même problème que toi ça vient à l'instant d'arriver (mais avec un ajout de bonus et non de boss pour ma part) je serai également intéressé si quelqu'un a une solution :c 

1 0
Score : 586

Du coup, 15 jours depuis le signalement du bug, toujours rien, l'abonnement fond et je n'ai rien fait entre temps o/.

0 0
Score : 71

ca y est j'ai le meme probleme ,genre exactement identique ...

0 0

A mon avis, le bug est assez rare donc le temps que les signalements remontent bien...

Je crois l'avoir signalé au support le 9, on m'avait dit que c'était remonté et depuis plus rien.

0 0
Score : 71

moi y vienne de me repondre que l'equipe de debugg aller ce pencher dessus basta fin  ^^

0 0

Toujours rien à la maj, la semaine prochaine, je serai plus abo pour vérifier o/. (J'ai littéralement utiliser mon abonnement uniquement pour ça donc pas question de me réabonner pour tomber sur des songes buguées.)

Je l'aurai signalé y'a un mois dans une semaine, c'est exagéré.

Maj : 09/10/19 A ma grande surprise (non), ce n'est toujours pas patch, perso je suis plus abo pour vérifier.

0 0
Score : 3

Je viens d’avoir exactement le même problème. C’est du foutage de geule

0 0

Oh bah dis toi que j'ai relancé le support 3 fois depuis le début de ce post. DarkFeudala sur twitter a eu le même souci mais ça a été réglé dans les 10 jours apparemment, j'ai aucune information de plus.

Si ce n'est que quand j'ai demandé au support de faire pareil avec mon compte, voilà ce qu'on m'a répondu :
" Ce n'est pas le Support qui a agit directement pour ce joueur, comme indiqué précédemment, nous n'avons pas les outils nécessaires pour ça; c'est la raison pour laquelle nous avons transmis tous ces éléments aux équipes concernées.

Vous pouvez, de votre côté tenter de faire comme ce joueur pour vous faire débloquer directement par les personnes qui ont pu le débloquer. "

J'ai personnellement lâché l'affaire, je suis pas censé aller contacter les dev ou je ne sais qui pour un bug qui dure depuis presque 3 mois. J'ai tenté aussi de contacter le CM sur twitter qui a juste ignoré mes notifs. En attendant, la seule solution ,c'est de relancer ses songes ou d'avoir les bons contacts donc j'espère que tu es assez patient ou que tu sauras où chercher.

0 0
Score : 3

perso j'ai eu sa 2 fois, le support na rien fait tu es bon pour recommencer 

0 0
Réagir à ce sujet