FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Launcher linux

Par skyser21#2809 - ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 13:01:10

Bonjour depuis la mise a jour du launcher sous linux (je suis sous debian 10) je ne peux plus lancer le launcher
voilà l'erreur :

[1389:1007/125320.026557:FATAL:setuid_sandbox_host.cc(157)] The SUID sandbox helper binary was found, but is not configured correctly. Rather than run without sandboxing I'm aborting now. You need to make sure that /tmp/.mount_AnkamaTumoV1/chrome-sandbox is owned by root and has mode 4755.
Trappe pour point d'arrêt et de trace

Si quelqu'un c'est comment régler ce problème, merci de m'aider.

0 0
Réactions 10
Score : 814

Salut, as-tu tenté la solution suggérée par le message d'erreur ?

C'est à dire passer le répertoire /tmp/.mount_AnkamaTumoV1/chrome-sandbox en propriétaire "root" et avec les droits 4755 ?

Si tu n'as pas le compte root sur ta machine, tu peux utiliser sudo :

sudo chown root /tmp/.mount_AnkamaTumoV1/chrome-sandbox
chmod 4755 /tmp/.mount_AnkamaTumoV1/chrome-sandbox

Si tu n'as pas sudo, ou si tu ne veux pas changer le propriétaire de ce répertoire, essaie seulement la seconde commande, le chmod. Peut-être que ça suffira ?

Si ça ne fonctionne toujours pas et que tu as le compte root, peut-être peux-tu essayer d'installer l'application depuis celui-ci.

0 0
Score : 74

Merci pour ton aide mais le problème étant que dans /tmp/ il n'y a pas de .mount_AnkamaTumoV1

0 0
Score : 57

même problème

0 0
Score : 16

bonjour
J'ai lancé l'application avec l'option --no-sandbox

1 0
Score : 74

Problème résolu il suffit de lancer le jeu avec --no-sandbox à la fin.

0 0
Score : 57

Chez moi ça ne remarche plus. L'option --no-sandbox a fonctionné et maintenant ça bug à nouveau. Terrible ce launcher sad

0 0
Score : 23

Hello , étant sous chrome os j'ai acces au terminal vous pensez que je pourrais lancer dofus ?

0 0
Score : 2798

mdr, y'a plein de monde qui ne peuvent pas jouer, et ils imposent leur launcher dans quelques jours, sans répondre !!! https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2312077-help-launcher-impose-29-octobres

0 0
Score : 18

Salut, je suis passé y'a quelques jours sous Debian, j'étais sous Ubuntu avant, et le launcher marchait bien.
Mais sous Debian j'ai eu le même problème que toi, le coup du SUID soit disant mal parametré. Mes recherches m'ont porté ici https://github.com/bitwarden/desktop/issues/286
Le --no-sandox ayant marché une fois, puis plus du tout.
Du coup hier j'arrivais a lancer le launcher, mais lorsque je voulais lancer le jeu, rien, le néant. Le launcher se fermait et c'est tout.
Mais du coup je viens de calculer aujourd'hui qu'il fallait adobe Air. J'essaye de l'installer (deja c'est super, le launcher ne s'ouvre plus du tout), mais là c'est vraiment la mission, j'arrive a rien, je trouve que des truc trop vieux, qui disent de telecharger un truc en mettant un lien, mais le lien est mort car trop vieux, et je suis comme un con. Toi qui as ouvert ce topic et qui est sous Debian, comment t'as installé Adobe AIR stp?

0 0
Score : 1

la solucion fue 
'/home/r/Documentos/Ankama Launcher-Setup-x86_64.AppImage' --no-sandbox
esa linea entre como sudo su
tambien encontre una guia  de si no les lanza el juego el luncher cuando le dan en jugar  basicamente  es instalar 4 paquetes deb de java 10 y  si tienen el 11  pues conn un comando  activar el 10 esa guia la pueden buscar  en el foro como problemas con el lucher de ankama a mi me funciono

la  parte  de la R   que sige despues de home  es el nombre de usuario asi que remplazan es R  por el nombre de usuario

0 0
Réagir à ce sujet