FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de connecter un personnage

Par Diablikos - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 19:57:39
AnkaTracker

Bonjour ! Cela fait maintenant 1h 30 que j'essaye de connecter mon Enutrof nommé "Kukul" sur Ilyzaelle. Malheureusement quand je clique sur JOUER les pourcentages se chargent jusqu'à atteindre 100% et peuvent rester bloqué pendant au moins 15 minutes (je n'ai pas attendu au-delà). Et même après avoir tenté de redémarrer Dofus, redémarrer le launcher (j'utilise l'ankama launcher) et même en redémarrant mon ordinateur cela n'y faisait rien je restais toujours bloqué. J'ai alors essayé avec le launcher Dofus classique mais la même chose se produisait. J'ai essayé de me connecter avec un autre personnage sur Agride car le problème pouvait venir du serveur et cela a fonctionné et pour pousser mes idées un peu plus loin j'ai également créer un 2nd personnage sur Ilyzaelle et j'ai pu me connecter avec ce dernier. Alors j'imagine que le problème vient de mon personnage, malheureusement je n'ai pas de deuxième ordinateur sous la main pour tenter de me connecter depuis celui-ci. 
J'espère recevoir une réponse bientôt et je vous souhaite une agréable soirée/journée !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Vider le cache devrait normalement résoudre le problème mais si celui-ci persiste alors il faudra contacter le Support en choisissant la rubrique "Assistance technique et bugs" pour obtenir une étude en profondeur du problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : -11

j'ai le même problème je trouve aucune solutions 

0 0
Score : 55

C

0 0

Bonjour,

Vider le cache devrait normalement résoudre le problème mais si celui-ci persiste alors il faudra contacter le Support en choisissant la rubrique "Assistance technique et bugs" pour obtenir une étude en profondeur du problème.

Score : -46

Celon vous Ankama , pouvoir jouez les mardis matin  de chaques semaines a dofus est il encore envisagable ? ou devons nous plutot prevoir une fin de maintenance debut d apres midi? votre message d aujourd hui a commencer a me plaire l orsque j ai lu  au debut " les horraires de maintenance" mais ensuite decu encore une fois car vous ne nous apprenez que des choses que nous savont deja " la maintenance commence a 8 h"  nous aimerions surtous entendre parlé de la fin . pourrons nous un jours espéré rejoué les mardi avant 11H ou plutot s attendre a 13 14 ... ou plus ?? 

1 -3
Réagir à ce sujet