FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Potentielle faille Kamas" sur tout les serveurs?

Par Messalina#8999 - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 12:02:46
AnkaTracker

Sur twitter le CM de Dofus à tweeter:
"Nous sommes actuellement en train d'investiguer la situation concernant une potentielle faille Kamas. Nous reviendrons vers vous dès que possible."

Est-ce qu'un Rollback risque d'etre à prendre en compte? Est-ce qu'il vaut mieux que l'on arrete de jouer pour le moment?

1 0
Première intervention Ankama

Comme expliqué par TheOnlySnake, il ne devrait pas y avoir de rollback et la faille va être corrigée.
Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 540
Score : 120

Affaire à suivre

0 -1
Score : 31

Comme d'hab on reste dans le flou...

1 -1
Score : -38

ah quoi serviré un rollback ? et penaliser tout les joueurs , veuillez prendre en compte que votre faille doit etre corigée point barre. arreté avec vos raulback !!! 

1 -14
Score : 1252

Je vais essayer de t'expliquer, c'est mieu que te mettre simplement un dislike a ton commentaire.

Imaginons que sur ces dernières 24h, la faille ait generé 100 Milliards de kamas, et qu'ils ne rollbackent pas. ça va cassé toute l'économie ainsi que notre plaisir de jouer. Si ils rollbackent c'est vrai que c'est un gros handicap pour les joueurs qui ont farmé ces dernières 24h. Mais comme on dit c'est un mal pour un bien 

1 -1
Score : 104

Vous allez ecouter quand la communauter? RENDEZ NOUS SYLF!!! Depuis son depart vous ne maitriser plus rien 

Vous allez raullback de 1semaine et nous donner un bonbon sasa et un pp? Merci bien vous pouvez vous les mettre ou je pense vos bonbons

6 -3
Score : 2759

Y'aura pas de rollback, no stress. Ils peuvent traquer ceux qui ont abusé de la faille.

0 -1
Score : 170

mdr sur oto mustam des millier de milliard on été dupliqué et cacher a travers de multitude de compte tu crois que sa se fait pas sur ton serveur ??? bas si tu n'y connait juste pas une cacahuète donc dit pas de merde

2 -6
Score : -27

sérieux sa va etre un fucking rollback pour 1ou2 joueur qui l'use mais arretr vos rollback de mort banniser ceux qui l'utilie . y a pas de on penalise tlm wsh aller vos faire enculer on a farm xp comme des morts pour sa sx??,

2 -6

wesh wesh vasi banné les laissér leur kamas sur le serveur comme sa on aura une economie d'un pays du tier monde.
voiila se qu'il a voulu dire

4 -4
Score : 417

rendez nous nos abonnement 

4 -1
Score : 2878

Rendez nous nos abonnement à la hauteur de votre rollback, des compensations dignes de ce nom, on est pas tous au chômage ni sur des bancs d'école, y'en a ras le bol à un moment quoi.
On paye un abonnement pour un jeu qui n'est plus mis à jour alors qu'un faux serveur fait la même chose, gratuitement.
Votre salaire, vous l'avez car vos joueurs (clients !!) vous payent! Donc le minimum qu'on attend, nous, CLIENTS, c'est d'avoir des compensations à la hauteur de ce qu'on perd! 

28 -4
Score : 642

La la faille ne concernerait que retro (source: Le live de Radin avec mp avec le CM de twitter) le rollback n'est pas d'actualité mais pas impossible

0 0
Score : 97

Donc on a le cul posé entre deux chaises ? 

Aucun message des devs  depuis 5 jours à la suite de cette faille ? 
Une belle communication comme toujours chez l'équipe d'ankama...

1 0
Score : 12

La faille détectée ce matin aété reproduite. Un rollback n'est pas à l'ordre du jour, une maintenance sera programmatique prochainement afin de permettre une correction.Plus d'informations très proc

0 0

Comme expliqué par TheOnlySnake, il ne devrait pas y avoir de rollback et la faille va être corrigée.
Merci pour votre compréhension.

Ok super merci :*

1 0
Score : 12

Oh c mignon <3

0 -1

Afin de permettre à nos équipes de travailler sereinement sur le correctif de la faille kama, les serveurs DOFUS Retro vont être coupés dans les prochaines minutes. Nous reviendrons vers vous prochainement pour de plus amples informations.

Combien de temps cela va prendre ce correctif ?

1 0
Score : 113

Patch anti bot ou bien?

2 -1

Si on etait en combat quand les serveurs ont fermes, on y sera toujours a la reouverture ? merci

1 0
Score : 64

heu je pense t'est Mort biggrin

4 0

la-ptite-iop|14/11/2019 - 14:42:30
Combien de temps cela va prendre ce correctif ?

Bonjour, à ce stade je l'ignore, mais dès que j'en saurai davantage je vous l'indiquerai !

vovoalex|14/11/2019 - 14:42:15
Si on etait en combat quand les serveurs ont fermes, on y sera toujours a la reouverture ? merci

Bonjour, lorsque le serveur ré-ouvrira, ton combat aura été annulé, et tu pourras donc le relancer.
Score : 110

J'espère qu'Ankama est capable de savoir qui à utilisé cette 'faille' et qu'ils les bannissent à vie de leurs jeux, ces gens détruisent le jeu dans leur propre intérêt. Quand on doit passer des jours à construire nos stuffs et que ces tricheurs pour rester poli se permettent de tout casser en quelques minutes ... >< 

11 0
Score : 14

Oh oui ! Bannissez les, car il est bien entendu que dans leur situation votre éthique, la morale que vous chérissez,  aurait tenu en échec votre avidité.

Le rat meurt parce qu'il a villement faim, pas parce que son met est piégé, n'est ce pas ?

0 -1
Score : 182

donc pour les joueurs qui ont pas trichez sa va faire quoi ? les kama des farm dj bouf vont rester ??? et quand cela va re ouvrir ? ; nan parcque je suis venu retro le temps que staff me rendre mon stuff officiel apres 1 mois et demie d'attente , resultat je vien retro et y'a deja des probleme apres une semaine sur le serveur ... sérieux anakama .... 

2 0
Score : 94

Sinon, on pourrait aussi avoir des infos pour Dofus Remastered? Et les dragodindes? Et les maisons? On aura des réponses quand? Les serveurs Rétro sont bientôt ouvert depuis 2 mois, ce serait bien d'avoir des informations à ce sujet où alors au moins un post de votre part pour avoir un état de l'avancement de vos projets? Les derniers posts de votre part c'est juste des ajouts dans la boutique.

2 0

On est pas là encore...
Pour l'instant il corrige ce bug wink

2 0
Réagir à ce sujet