FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre sac 15 ans dofus

Par ViIop#7772 - ABONNÉ - 18 Novembre 2019 - 10:58:14
Réactions 58
Score : 4

Toujours aucune nouvelles... Vu le temps passé à faire les quetes etc, j'ai tous mes comptes bloqués actuellement, c'est réellement inadmissible. Par le support on m'avait dit que j'aurais des nouvelles dans le premier trimestre 2020... ça pue le bug à la con qui va jamais être résolu. On va bien aller se faire foutre j'imagine. Merci Ankama une fois de plus vous êtes au top (non) 

2 -1
Score : 687

Toujours pas de réponse Ankama ?? Quand allons-nous pouvoir récupérer ce qui nous appartient ?

2 -1
Score : 656

Je pense qu'on est bon pour se retaper la quête ça ira plus vite

1 -1
Score : 10317

Impossible, la zone n'est plus accessible ig.

1 0
Score : -41

un petit up et une réponse serait cool , je l'ai perdu aussi apres migration c'est nul sad

0 0
Score : 1

Même situation faites quelque chose c'est frustrant de ne plus pouvoir profiter de récompenses qui demandent de l'investissement et du temps de jeu.

0 0
Score : 38

7 mois plus tard, toujours aucune nouvelles, on se fait envoyer chier par message automatique au support. Je rappelle que c'est un bug de votre part qui survient lorsque l'on ACHETE un service. Il serait peut être temps de communiquer ?  

0 -1
Score : 2422

t'as rien acheté du tout c'etait suite a un evenement en aucun cas un achat =) 

1 0

Bonjour,
Le sujet avait disparu suite à notre modification du forum. Veuillez nous en excuser. Nous l'avons remis en place.

Suite à une relance de la part de l'un d'entre vous sachez que les équipes d'Ankama n'ont pas oublié votre problème, celui-ci en apparence très simple et malheureusement beaucoup plus complexe à gérer qu'il n'y parait, c'est pour cela que la correction prend du temps.

Score : 456

Merci d'avance pour la réouverture de mon post et de l'explication 

1 0
Score : 687

Merci pour votre réponse, nous espérons que le problème sera réglé au plus vite !

0 0
Score : 456

Bonjour, un an apres ? on peut savoir ou ca en est ? quitte a la mettre en vente dans la boutique sa serait cool ...

0 0
Score : 804

Bonjour,

Je viens seulement de remarquer que j'avais également ce soucis après ma migration d'Ilyzaelle vers Jahash. Y-a-t'il des nouvelles concernant ce soucis?

Petit up du sujet, le problème est-il toujours suivi?

0 0
Score : 83

Toujours aucune....

0 0
Score : 4

En tout cas ça fait vraiment plaisir d'être considéré. 16 mois pour récupérer un havresac c'est pas trop long ça va. C'est pas comme si on avait absolument aucune réponse ni réaction du support. Je viens de relancer une énième fois le support. Je m'attends à la classique "on est au courant mais covid tu connais on a pas le temps" qui correspond simplement à un simple battage de couilles, mais si jamais c'est constructif je viendrai vous en faire part ici. 

Je reviens vers vous après l'incroyable réponse du support. 

"Nos équipes connaissent l’existence de ce bug et procèdent à sa correction; je comprends votre impatience et c'est en ce sens que je vais les relancer activement à l'issue de ma réponse.

Toutefois, un délai plus ou moins long peut être nécessaire afin d’identifier, corriger, tester puis mettre en ligne le correctif suivant la nature et la gravité du problème.

Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous donner de délai précis, le tout étant entre les mains de l'équipe DOFUS."

Comme prévu, tout le monde s'en branle. 

2 0
Score : 10317

Bonjour,

Je me permet d'up (enfin d'exumer) le sujet ...

Avez-vous de nouvelles information concernant le thème HS des 15 ans ?

Qui reste encore indisponible sur les autres serveurs que celui d'obtention.

Depuis 2019, c'est tout de même bizarre qu'aucune solution ne soit disponible ?

1 0
Score : 804

Up

1 0

c'est rien ils en ont rien à faire comme d'hab...

0 0
Score : 903

Vu le temps de non réponse, autant le donner à tout le monde avec une quête répétable, un petit succès ou je ne sais quoi. Ca règlera le soucis de ceux qui n'ont pas pu jouer a cette période, ceux qui commence le jeu et ceux qui ont migré ! Tout le monde sera content !

0 0
Score : 487

Je me permet de up j'ai ouvert un ticket sur le support justement pour ce souci 

Les équipes sont au courant mais on dirait que le souci à l'air d'être compliqué à résoudre. 

Je jouais sur Ily de base j'ai migré sur Ush et je me suis rendu compte que j'ai plus mon havre sac du coup je suis un peu deg

J'espère qu'une solution sera vite trouvée ça fait +2ans quand même 

0 0
Score : 50

22 Mois pour resoudre un probleme honnetement alors que en 1 clic il pourrais nous dedommager... Sa devient compliqué ....

0 0
Score : 2215

Nice meme. Also tous les Havre-Sacs sont liés au compte, ça devrait l'être par défaut pour celui des 15 ans aussi, ça règlerait le souci de A à Z :joy:

0 0

Bonjour, j'ai aussi un probleme suite a un tansfert mais pour l'havre sac Eliocalypse .

0 0
Score : 487

Envoie un message au support, c'est tout un autre problème que tu as toi

0 0
Score : 83

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu dans le changelog, mais on peut désormais récupérer les Havres-sac 15 ans et Eliocalypse perdus lors d'une migration.

Il suffit d'aller voir un PNJ en forme de sac au Zaap Château Amakna (en haut sur la map) et il vous l'échangera pour la modique somme de 10 kamas !

0 0
Réagir à ce sujet