FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une boite pour les asservir tous ; Combat final impossible

Par Faareoh - ABONNÉ - 12 Décembre 2019 - 17:28:12
Réactions 98
Score : 5996

La map a été changé mais l'ia de Pandora est toujours aussi suicidaire, je comprends pas pourquoi pour tout les combats avec un pnj qui ne doit pas mourir il faut qu'ils aient des tendances suicidaires.
Déjà que les monstres sont chiants si en plus on met un pnj qui fait n'importe quoi et se tue tout seul, belle logique ankama.

4 0
Score : 167

Bonjour, UP du sujet. 

Des nouvelles concernant ce combat de quête si une modification est prévu? Je sais qu'un placement fixe à était appliqué des personnes ont elle gérer depuis? 
Je comprend pas l'intérêt d'un combat pareil.. qu'on vienne pas me parler de difficulté end-game le but de ce combat réside à spam pain, et spam la montre de Martalo...
L'IA de pandora est totalement suicidaire, et le combat réside selon moi dans beaucoup trop de facteurs chance. Aprés plus de 100 tentas voila quoi.. on es censé prendre du plaisir à jouer à un jeu pas que ca en devienne une torture + frustration. 

Bien cordialement en espérant des retours, 

3 0
Score : 3122

Perso j'ai laché l'affaire, pas le temps de consacrer des centaines de tenta

1 0
Score : 21

Combat impossible je suis a + de 100 tenta opti en zobal

1 0

Petit up histoire d'avoir des nouvelles, vous avez quels résultats suite au dernier "nerf" ? Est-ce que vous avez continué à plancher dessus ? merci

0 0
Score : 167

Bonsoir, UP du Sujet

Des nouvelles concernant ce combat de quête avec un pnj full suicidaire? 
Ca fais je ne sais combien de temps qu'on attend un nerf un minimum correct, de très nombreuses personnes ce sont plaint. On veut de la difficulté mais pas un combat qui repose sur des facteurs chances + un PNJ débile+ classe de ton personnage. 
Je m'étais arrêté à 100 tenta environ y'a 2mois, j'en ai refais une vingtaine hier soir résultat: combat tjr aussi infecte, plus dur que 6 sur 6 ce qui est logique biensur.. le genre de cbt ou tu as envie de te jeter par la fenêtre ou casser ton ordinateur, enfin je sais pas mais réfléchissez un minimum quand vous sortez ce type de combat c'est franchement ridicule. 
Un retour serais apprécié.

Merci,  

0 0
Score : 25730

Hum... Un beau bug.

Je ne pense pas qu'il soit normal que faire le sort "Larme" 1 fois sur un Arbre (0 dommage et sur un allié) déclenche "Mâchouille" de Bavdur 4 fois...

--------------
Dernière actualité: https://www.twitch.tv/videos/598222041?t=1h15m16skiss

Après pas mal de try hard et de frustration au début mais une fois la technique de la vidéo appliquée (placement sur les premiers tours), j'ai réussi sur 9 classes en quelques essais.

La vidéo conseil pour gérer : https://www.youtube.com/watch?v=GH9s7rPr6TQ

1 0

Pareil avec le piège sournois des Srams 0 dégats sur les alliés mais Bavdur traverse toute la map alors qu'il ne devrait faire à la limite que deux case (une pour la ligne de dégat et un pour le déplacement)

0 0
Score : 105

Bonjour,

Je fais suite à ce sujet, malgré le "nerf"  j'ai à le passé sur 8 persos, d'accord les Cra et les Panda c'est OK même si le facteur chance reste important. Mais comment peut on envisager des combat pareils avec des classes types Enu, Zobal, Eni ou Sacri. Pour certains le distance est limité pour d'autre le rox l'est, on doit tanker 4 mob avec une Pandora qui quand elle peut taper sans prendre le passif de Bavdur, cours dans la mêlée pour prendre tout les dégâts possible...

J'ai 15 500 pts de succès, des quêtes compliquées j'en ai fait, des quêtes "stupide" c'est la première.
Arrêtez ces combats tactiques ou donnez nous le contrôles des IA, j'en sais rien mais il faut faire quelque chose, on investit énormément de temps et de Kamas en Stuff et ressources pour ces quêtes et on se retrouve dans une impace, rien de plus écoeurant pour un jeu.

En espérant un retour de votre part, cette quête ne semble vraiment pas équilibrée. Le combat suivant est ridicule et celui-ci irréalisable pour certaines classes...

0 0
Score : 60

up

rien a rajouter ankama UNE reponse à apporter?

0 0
Score : -9

Up du sujet,

j'en suis à plus d'une trentaine de combat en xélor, sans succès. Je tente même pas le mode terre car le regen de l'arc chaloeil vaut vraiment pas le coup. En pano eau, comme pour les Nordes, ça me semble le plus opti mais pas moyen que ça passe, et full feu en Massier non plus. Si je dois attendre une semaine entre chaque tenta pour un changement de map, c'est à n'en plus finir. 
Je comprends pas qu'on dise même sur DPLN que c'est facile pour certaines classes (panda, éni, ...) et hardcore pour d'autres, au même titre que les Nordes. 
Je me plains pas ou pas souvent, encore moins sur forum, mais j'ai vu aucun tuto ou vidéo pour le faire en xel, juste certains qui disent "je l'ai passé avec ma tête dont un xel". 
Y'a des combats dans ce jeu qui sont juste pas adaptés à certaines classes, et devoir investir un stuff complet ou reroll pour un combat (aka dépense massive de kamas), c'est craqué.

Courage à ceux qui doivent encore le passer.

0 0
Réagir à ce sujet