FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Liste d'amis ( Social ) / Bourses au kamas / Boutique

Par pvm-bettem - ABONNÉ - 26 Décembre 2019 - 16:50:36
AnkaTracker

Bonjour , ce là fait plus d'un mois que j'ai ce problème et je pensais que tout le monde l'avait , sauf que je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas .

Si vous avez des conseils je suis à l'écoute . J'ai pourtant les Logiciels adobe etc etc .

J'ai vidé complètement le cashe , rien ne change

La liste d'ami remarche bien , tandis que les ogrinnes ont le meme bug
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour vos retours. Nous avons remontés le bug aux équipes compétentes. En attendant la potentielle résolution de ce bug d'affichage, vous pouvez tout à fait effectuer vos achats sur notre boutique en ligne et échanges sur la Bourse aux Kamas directement depuis le site.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : -19

je remonte le sujet, j'ai le même problème depuis un bon moment

0 0

Bonjour,

Merci pour vos retours. Nous avons remontés le bug aux équipes compétentes. En attendant la potentielle résolution de ce bug d'affichage, vous pouvez tout à fait effectuer vos achats sur notre boutique en ligne et échanges sur la Bourse aux Kamas directement depuis le site.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Score : 137

et pour le sh vous comptez réglez les problemes techniques ?

0 0

Bonjour,
Nous aurions besoin d'un rapport de bug afin d'identifier la source du problème. Voici la marche à suivre :

• Lancer le client du jeu DOFUS
  • Sur la page de connexion, aller dans le menu d’options (bouton en forme de roue en haut à droite)
  • Aller dans la section « Support »
  • Activer l’option « Activer la génération de rapport de bug »

Une fois cette première étape faite, lorsque le bug se reproduit, appuyez sur la touche F11 de votre clavier. Lorsque vous verrez la pop-up apparaître, cliquez sur l’option « Save report » et choisissez un dossier de destination sur votre ordinateur pour enregistrer le rapport d’erreur.

Nous obtenons un fichier HTML, et là vous devez l'héberger (par exemple avec ce site) :

Copiez-collez le lien obtenu dans votre message afin que nous puissions télécharger votre rapport.

Merci d'avance !
Score : 1457
0 0
Score : 25713

Voici pour ma part, je venais juste de me co en monocompte: https://framadrop.org/r/-0ZH90VX7x#bfB+76WRKgW8F+tANcM25K2GW0ajjqd5kq1Fw7Gvg4g=

0 0
Score : 1457

ce là fait 6 mois et le problèlme n'est toujours pas résolue et on ne peut meme plus se co bourse kamas sur le site dofus c'est encore plus bugé

0 0
Réagir à ce sujet