FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Bug] Son en jeu

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 10:27:02
Réactions 130
Score : 3
Idem, je n'ai pas le son des sorts de mes personnages en combat sur Retro, ça gâche un peu tout avouons le.
0 0
Score : 1
bonjour l'équipe je vous informe que je commence le jeux et il est super en revanche je rencontre un beug son explication :
le probleme porte sur la musique d'ambiance
-je lance mon jeux normalement
-je joue il y a de la musique d'ambiance pendant un temps et hop plus rien a part les autre son de combat des personage mais quand je me balade ses fait vide comme au debut du lancement de mon je j'ai la musique je suppose que le probleme vient du faite que la musique ne se lance pas en boucle

j'attemps de vos nouvelle cordialement
oatale
zorax4295#6577
0 0
Score : 88
Bonjour,

Petit bug  sur les son des attaques en mode créature du Zobal :

Il y a bien le son pour les attaque critique , mais les attaque simple, les shield et les changement de masque  elle n'ont aucun son ( petite vidéo pour mieux comprendre : https://youtu.be/_WJb6BGkmbo , Sont tour est a 42 sec , mais au moins y'a un tour avant/après  le Zobal dans la vidéo)

Peux importe  la zone du combat  et des attaque que le Zobal lance   depuis la 2.66 et uniquement sur cette classe et sur plusieurs relance et un correctif  du 13 et 20  décembre entre  temps.

option audio :Volume general 2/5 , musique 0/5, sons interface 1/5, sons ambiant 1/5

Bonne journée =) 

0 0
Score : 892
J'ai juste pas de son quoi c'est quand même incroyable un jeu sans son. J'ai pourtant tout essayé et le sujet me semble avoir été ouvert il y'a des années... Le pire c'est que je me rend compte qu'en faisant une annonce sur le chat pour voir si j'étais le seul, en fait on me répond exactement la même chose. Combien est-on réellement à jouer sans son, ou avec des bugs récurrents... On doit prier pour un jour pouvoir jouer dans de bonnes conditions...
---
Update 03/02
Toujours aucun son, et ce uniquement sur la version récente de Dofus, je désespère... vidé totalement le cache, réinstallé le jeu, bidouillé sur chaque paramètre possible rien n'y change. Que dois-je faire ?

0 0
Score : 892
06/02 : Le son est de retour! Je n'ai pourtant changé aucune habitude, j'ai eu la bonne surprise en me connectant ce matin.
0 0
Score : 67
Bonjour,

Après reprise du jeu je constate que je n'ai quasiment jamais de son en combat ou sur certaines zones. Pas de problème dans les zones de bonta et d'amakna mais quasi toutes les autres restent sans son pour ma part... sauf les bruits d'ambiance.

Pensez-vous avoir une solution à mon problème ?

Merci à tous
0 0
Score : 1
En ce qui me concerne j'ai toutes les sons du jeu a part la musique je 'nai literralement aucune musique que ça soit dans les combats ou en dehors 
0 0
Score : 821
Perso je rencontre ce genre de problème lors d'une session en multicompte. 
Par exemple j'ai 4 comptes, le premier lancé c'est celui qui a le son "principal". Ce qui fait qu'en faisant un combat depuis mon compte 2 ou 3 par exemple, aucun bruitage aucun son....

0 0
Réagir à ce sujet